La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire."— Transcription de la présentation:

1 Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire de 3 à 6 % en fonction du montant de vos achats. Votre seule contrainte est une commande minimale annuelle de 35 euros.

2 Comment devenir client privilégié ? Etape 1: Demandez votre demande d'agr é ment et votre bon de commande '' client privil é gi é '' en compl é tant le formulaire de contact Etape 2: Lors de votre premi è re commande vous b é n é ficiez de l'offre d é couverte à 29 euros (au lieu de 60 euros) et vous compl é tez librement pour 100 euros HT votre bon de commande.

3 Vous bénéficiez à vie de 30 %de remise Par la suite, vous commandez librement, pour 35 euros ou plus et sans contrainte de temps et en fonction uniquement de vos besoins. Vous conservez une remise de 30% minimum sur nos 1500 r é f é rences en direct du fabricant. Le Team LR Iffly donne la possibilit é à ses clients privil é gi é d effectuer leur achat en ligne en remplissant leur panier

4 Vous bénéficiez à vie de 30 %de remise Etape 3: Apr è s avoir compl é tez la demande d'agr é ment et le bon de commande, vous nous les retournez par et sous 5 jours vous obtenez, sans frais de ports, au prix d'usine, vos produits


Télécharger ppt "Pourquoi devenir client privilégié? Vous b é n é ficiez à vie d'une remise imm é diate et permanente de 30 % (en moyenne) et d'une remise suppl é mentaire."

Présentations similaires


Annonces Google