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Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.

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1 Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.

2 6 étapes pour un parcours gagnant Bien élaborer son profil Construire ses pages de capture avec soin. Mettre en place un auto-répondeur performant. Générer du trafic vers son profil. Sassurer de la cohérence entre les 3 rubriques. Savoir accueillir nos prospects.

3 Construire son profil Pas de mail. Pas de numéro de téléphone. Pas de nom Stiforp ou de compagnie de MLM. Un discours cohérent et percutant. Exemple 1 : Je vous offre une formation et un coaching gratuit pour vous permettre d'am é liorer le recrutement, le d é veloppement et les performances de votre activit é de marketing de r é seau. Découvrez le secret des tops leaders et créez lorganisation que vous avez toujours rêvé davoir.

4 Construire sa page de capture Choisir avec soin son film générique. Préparer et donner envie au prospect daller plus loin. Linciter et lui donner envie de sinscrire afin dobtenir plus dinfos.

5 Créer un auto-répondeur performant 3 Possibilités Utiliser lauto-répondeur de lentreprise. Créer votre propre jeu de messages. Si vous développez Stiforp, importer celui qui a été mis en place pour léquipe. LIDEE GENERALE DUN BON AUTO REPONDEUR EST QUE LE PROSPECT AIT LE SENTIMENT QUON LUI PARLE REELLEMENT !

6 Comment générer du trafic vers soi Se poser les bonnes questions : Quest-ce que je veux obtenir ? Clients ? Partenaires ? Quel type de clients ou partenaires ? Quelles sont leurs attentes ?

7 Comment créer la dynamique : Une phrase daccroche simple et courte qui doit faire réagir tout prospect bien ciblé. Exemple : Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je pense pour votre activit é il serait int é ressant de b é n é ficier de notre technique de recrutement qui vous fera explos er les meilleurs chiffres de votre Mark e ting de R é seau. Le prospect va réagir positivement ou négativement

8 Prendre le prospect par la main et le guider pas à pas: Cher(e) (pr é nom du prospect), Tous mes MEILLEURS VOEUX POUR 2013 Pour être efficace et pragmatique ce que je vais vous proposer c'est : - De relire attentivement mon profil - Tout en bas vous aurez un lien sur lequel il faut cliquer et qui vous expliquera comment fonctionne notre technique de recrutement. - En vous inscrivant dans notre newsletter vous recevrez INSTANTANEMENT la premi è re PARTIE DE NOTRE PROGRAMME, à ce moment je programmerais notre premier contact t é l é phonique. Cordialement (Ton nom et prenom)

9 Rester sur une attitude positive. Fermer la porte à toute sorte de débat ou de polémique. Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma proposition. Ce que je peux vous souhaitez c'est d'avoir tout le succès que vous méritez pour la suite de vos activités. Cordialement.

10 o Appeler les personnes dans les 24/48 h o Les envoyer vers les webinaires du lundi & jeudi.

11 Vérifier la cohérence de votre système : Contrôler le parcours de vos prospects. Corriger et affiner votre stratégie en permanence. Formation non officielle. Réservée à notre équipe.


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