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ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Comment passer de direct à Or et plus ?

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Présentation au sujet: "ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Comment passer de direct à Or et plus ?"— Transcription de la présentation:

1 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Comment passer de direct à Or et plus ?

2 Plan compensation

3 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Petit rappel…

4 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Lobjectif ARGENT nest pas un objectif !!!!!

5 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Fixer lobjectif plus loin Minimum OR ! Loi de lattraction

6 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 2) Commander des produits Etapes à suivre pour passer senior (1500 points) : 2 vital jour ou 1 vital nuit ou 1 vital environnement pour passer exécutive (5000 points) : 2 vital jour + 1 vital nuit + 1 vital environnement = démarrage rapide ! 1) Signer lagrément

7 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 1.Inviter 2.Présenter 3.Suivi 3) Passer à laction Faire passer les prospects à travers le processus dinformation Faire un liste de noms

8 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 1.Inviter Inviter face à face ou Inviter par téléphone - Script à utiliser avec sa upline - Coup de fil seul

9 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Je suis en train de développer une activité dans le domaine du bien-être qui peut générer des revenus complémentaires de lordre de 2 à par mois dans un délai de 6 à 36 mois. Est-ce cest quelque chose qui peut tintéresser ? « Oui, bien sûr » OK, alors je te propose que nous nous rencontrions afin que je texplique de quoi il sagit ! Je te propose de te rencontrer avec ton conjoint mardi ou jeudi. Quel jour préfères-tu ? Je serai accompagné dune personne qui a plus dexpérience que moi et qui a déjà aidé pas mal de personnes à réussir dans cette affaire. Exemple 1

10 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Profil indépendant et entrepreneur : Je développe une activité dans le domaine du bien-être et je recherche des partenaires ( ou associés) qui seraient intéressés par des rentrées dargent complémentaires. Jai pensé à toi parce que tu … (citer quelques qualités que votre interlocuteur a réellement) Je ne sais pas si cela va tintéresser, mais je souhaite vraiment t'en parler. Pourrais-tu me consacrer 1 heure de ton temps afin que je texplique de quoi il sagit ? Je te propose de te rencontrer avec ton conjoint mardi ou jeudi. Quel jour préfères- tu ? Je serai accompagné dune personne qui a plus dexpérience que moi et qui a déjà aidé pas mal de personnes à réussir dans cette affaire. Exemple 2

11 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 2. Présenter -rendez-vous individuel (tête à tête ou ABC) -Présentation à distance -VP SSI « bouton chaud »

12 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 3. Suivi Dans les 48 à 72 h. Pourquoi ? = étape essentielle qui va conditionner la suite Le nouveau consultant ne fait JAMAIS un suivi seul !

13 Ligne du temps Ligne de lintérêt 48 heures Invitation ABC Wellness Evolution de lintérêt Courbe de lintérêt

14 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Répondre aux questions Confirmer lintérêt 3 possibilités : - client - consultant - références Chiffrer rêves/objectifs Plan daction - Que veux-tu ? - Pour quand le veux-tu ? - Ques-tu prêt à faire pour cela ? Lui montrer la grande image : or, platine, diamant royal Objectif du suivi

15 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Pourquoi une liste de 100 noms ?

16 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Reid Rule of thirds 30 – clients 10 ne feront rien 10 démarrent

17 Les chiffres 100 contacts 33 Non 33 Oui, jexamine 33 Oui 11 Rien11 Clients 11 Signent feront peu3 - 4 feront rien feront beaucoup

18 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Notre travail de consultant = faire passer un maximum de personnes dans le processus dinformation en un minimum de temps

19 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Et en pratique, comment fait- on pour passer OR ? OR = 3 argents 3 argents = 3 personnes qui ont fait points en 1 à 3 mois Créer un momentum : contacter un maximum de gens en un minimum de temps

20 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Pour passer Or, aider 3 personnes à passer argent 1) Trouver 3 personnes dans les nouveaux qui sont prêts à faire le travail pour passer argent 2) Faire un suivi correct pour vérifier lintérêt + conférence à 3 3) Accompagner les nouveaux pour leur liste de noms, leurs premiers coups de fil, etc…

21 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU METTRE DE LURGENCE DANS VOTRE AFFAIRE 21 seniors en 6 mois 21 seniors en 5 ans !!! Comment être sûr dy arriver ? Plan daction avec timing

22 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Total = points SI Au niveau chiffres : Commande du nouveau = 1500 à 5000 points X clients sur un mois : X points Y nouveaux consultants : y points Vous avez fait entrer un grand nombre de personnes dans le processus dinformation !

23 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Et si on veut accélérer le processus ?

24 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU POP ! Stratégie : créer la situation pour quils fassent « POP »

25 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU POP ? Verrouillage émotionnel - Convention Nikken 3 mars - DOC/HBM - Module de Nivelles - Séminaire vision et excellence - Orlando - Vital preview Evénement !

26 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Et quand on est passé Or, quest- ce quon fait ? On refait la même chose, et on est platine !

27 Plan compensation

28 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Commencez à voir grand si vous voulez attirer des gens qui pensent grand !

29 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Ayez un plan ambitieux et communiquez-le Les gens ne suivront que des personnes qui savent où elles vont…

30 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU


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