La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect Que se Passe-t-il Dans la Tête du Prospect ? Prospect ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect Que se Passe-t-il Dans la Tête du Prospect ? Prospect ?"— Transcription de la présentation:

1 L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect Que se Passe-t-il Dans la Tête du Prospect ? Prospect ?

2 Les Trois Etapes de la Prospection Suspects / Trier/ Fixer RDV 1) Créer lintérêt Possibilité 2) Le Prospect regarde linformation 3) Collecter la décision REUNION DE SUIVI ABC « VITAL PRESENTATION » Prospect L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect

3 Suivez Votre Upline Deux choses critiques à savoir : 1) Plan, Produit, Compagnie N'ONT RIEN A VOIR avec les préoccupations du Prospect et sa décision de « regarder l'information » ! (Nancy le sait, Albert l'ignore et ne parle que de ces trois sujets!) 2) La toute première expérience du Prospect va influencer ses décisions (eg. trop de temps passé ? Trop d'infos inintéressantes ? => je ne vais pas plus loin !) (donc Nancy parle du point de vue du prospect) L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect

4 Pourquoi cela fonctionne ? RAPPELEZ-VOUS : LE SUBCONSCIENT PREND TOUTES LES DECISIONS => Nancy apprend à parler au subconscient (l'éléphant !) ; Albert parle à la fourmi ! LE FILTRE ANTI-VENTE EST CONTROLE PAR LE SUBCONSCIENT ET SE DRESSE ENTRE LE PROSPECT ET LE DISTRIBUTEUR => Nancy apprend à tenir le filtre anti-vente à l'écart L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect

5 Une Preuve... A QUOI PENSEZ-VOUS SI JE DIS : METTRE LA PRESSION BRUYANT L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect COSTUME BEAU PARLEUR MENTEUR ESCROC COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS VIS-A-VIS D'EUX ?

6 Rien d'Autre ne Compte L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect LA PREMIERE IMPRESSION DU PROSPECT EST TOUT RIEN D'AUTRE NE COMPTE LES TROIS CHOSES DANS L'ESPRIT DU PROSPECT : 1) Puis-je gagner de l'argent ? 2) Que dois-je faire ? 3) Suis-je capable de le faire ? PARLER DU PLAN, DES PRODUITS OU DE LA COMPAGNIE DRESSE LE FILTRE ANTI-VENTE

7 L'Invitation et l'ABC ETAPE 1 : L'INVITATION PARLE D'EUX, LA UPLINE LA FAIT - Lors de l'appel, vous introduisez votre upline, et ELLE fait le reste => « Qu'est-ce que je dois faire ? » « Suis-je capable de le faire ? » FACILE ! L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect ETAPE 2 : LE PROSPECT REGARDE L'INFORMATION - S'il n'est pas prêt à consacrer une heure à regarder, quid de 10h/semaine pour faire l'affaire ? Ha, ha ! C'est l'outil de tri ETAPE 3 : COLLECTER LA DECISION, C'EST LA UPLINE QUI FAIT ! - Vous, le nouveau distributeur, vous introduisez votre upline et vous écoutez => « Qu'est-ce que je dois faire ? » « Suis-je capable de le faire ? » Le subconscient du prospect dit « je sais faire cela ! »

8 Vous Parlez à TROIS Personnes AUX ETAPES 1 ET 3, VOUS PARLEZ : - à l'ENFANT – de l'argent, je veux, je veux, je veux ! - à l'ADULTE – qu'est-ce que l'enfant devrait faire ? - au PARENT – il donne son approbation (suis-je capable de le faire?) L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect CLE : DITES AU PROSPECT CE QU'IL Y A POUR VOUS DANS LA DEMARCHE => Cela élimine l'objection « cela semble trop beau pour être vrai »

9 Obtenir un « OUI » Est Facile Si... LA DECISION N'A RIEN A VOIR AVEC LE PLAN, LES PRODUITS, NIKKEN LE SUBCONSCIENT PREND LA DECISION A UN AN, LORSQU'ON APPREND A MARCHER : -on tombe, les gens rient, on se relève, tout va bien ! -plus tard, à l'école, l'échec est puni, blâmé, critiqué LE SUBCONSCIENT NE L'OUBLIE JAMAIS ! PERSONNE N'AIME ETRE CRITIQUE OU MIS DANS L'EMBARRAS L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect

10 Obtenir un « OUI » Est Facile Si... NANCY CREE UNE IMAGE DANS LE SUBCONSCIENT DU PROSPECT : « C'EST SIMPLE, JE PEUX FAIRE CELA ! » => LE PROSPECT SE SENT A L'AISE D'ALLER DE L'AVANT CAR IL SAIT COMMENT PRESENTER UNE PERSONNE A UNE AUTRE - Il a fait cela toute sa vie, cela lui est FAMILIER - Son subconscient comprend immédiatement, il ne met pas de filtre NANCY OBTIENT L'APPROBATION DU « PARENT » DANS TOUT CE QUE VOUS FAITES AVEC LE PROSPECT, RENDEZ LES CHOSES AUSSI FAMILIAIRES ET SIMPLES QUE POSSIBLE ; PAS DE JARGON ! L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect

11 Le Plus Gros Mensonge du MR « Il suffit de trouver les « bonnes personnes » ! L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect LA VERITE : TOUT DEPEND D'UNE ET UNE SEULE CHOSE : CE QUE L'ON DIT ET CE QUE L'ON FAIT ! PREUVE : connaissez-vous des gens normaux qui ne voudraient pas avoir plus d'argent / avoir plus de temps pour eux / avoir une santé parfaite ?! DONC : Apprenez EXACTEMENT ce qu'il faut dire et ce qu'il faut faire 1ère amélioration : arrêter de parler du Plan, des Produits et de Nikken à des Suspects et des Possibilités

12 Savoir-Faire de l'Etape 1 : Que Dire L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect L'INVITATION : UTILISER LE BON PROTOCOLE, PAS DE BAVARDAGE ; UTILISER UN SCENARIO BIEN PREPARE => Voir les deux scénarios d'invitation (Court et Long) - « ceci est un appel professionnel » - Edification de la upline - Allume-feu - « La Plupart des Gens » - proposition d'en savoir plus - fixer un rendez-vous

13 Revision : Que Dire & Que Faire Exactement L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect NANCY UTILISE LE PROCESSUS EN TROIS ETAPES, ALBERT NON ELLE UTILISE UN SCENARIO D'INVITATION BIEN DEFINI QUI RESPECTE L'ETIQUETTE ET EDIFIE SA UPLINE, car elle comprend ce qui se passe dans la tête du prospect : LE PROSPECT VEUT SAVOIR TROIS CHOSES : - puis-je gagner de l'argent ? - que dois-je faire pour cela ? - suis-je capable de le faire ? NANCY NE FAIT QUE LES INTRODUCTIONS CAR : - elle connait et utilise le savoir-faire et ainsi... - elle plante une image dans le subconscient du prospect et... - le prospect sait quoi faire et croit qu'il peut le faire.

14 Que Font TOUS les Gros Revenus ? L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect TOUS LES « GROS REVENUS » TRICHENT ! PPPPP (une Préparation Précise Prévient la Pauvre Performance!) CLE : NE PAS DUPLIQUER UNE ACTION PROFITABLE EMPÊCHE LA REUSSITE ; L'ACTION PROFITABLE EST : - Le nouveau distributeur est celui qui introduit - La upline est celle qui invite ECOUTER ET S'ENTRAINER - Nous jouons tous comme nous nous entraînons (25 répétitions – 2 minutes de pause – 25 répétitions) - Apprendre à inviter sans mentionner le Plan, les Produits, la Compagnie - Ne jamais édifier le Prospect - JAMAIS

15 Avantages L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect VOUS AVEZ L'AIDE DES PROFESSIONNELS (LA UPLINE) IL N'Y A PAS DE PRESSION SUR VOUS CRUCIAL : LE PROSPECT NE RESSEND PAS DE PRESSION SUR LUI L'APPROCHE PARLE AU SUBCONSCIENT DU PROSPECT LE COURAGE AUGMENTE - travailler en groupe crée de l'émulation - donner la main pour traverser la rue marche !

16 Etude de Cas sur 20 Ans L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect REPONSE A LA FORMATION : ALBERT « C » ET NANCY « D » ALBERT CONNAIT TOUT (EGO) - « je peux le faire moi-même » - « je sais comment inviter... » - « j'ai déjà vu la formation du processus en trois étapes » - « je vais parler à cette personne avant de te mettre en contact » - il blâme, rendant le changement impossible NANCY DECOUVRE TOUT - elle s'entraîne, sachant qu'elle va devenir l'invitante... - s'engage à apprendre la nouvelle approche - faire des jeux de rôles avec ses nouveaux distributeurs (pour les rappels)

17 Le Processus Complet de Prospection Suspects / Trier/ Fixer RDV 1) Créer lintérêt Possibilité 2) Le Prospect regarde linformation 3) Collecter la décision REUNION DE SUIVI ABC « VITAL PRESENTATION » Prospect CF #1 – « La Possibilité fait la présentation » CF #2 – « Le Bouton Enfoncé » CF #3 – « Oui, Non, Pas Peut-être » Allume-feu, « Je viens juste de découvrir... » Savoir-faire « La Plupart des gens»


Télécharger ppt "L'UNION FAIT LA FORCE Dans la Tête du Prospect Que se Passe-t-il Dans la Tête du Prospect ? Prospect ?"

Présentations similaires


Annonces Google