La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer COMMENT BIEN DEMARRER.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer COMMENT BIEN DEMARRER."— Transcription de la présentation:

1 L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer COMMENT BIEN DEMARRER

2 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané Rappelez-vous ! L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer JUSTE APRES LA SIGNATURE, LE CONSULTANT EST COMME UN NOUVEAU- NE !

3 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané La Chose Principale L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer PARLER A DES GENS ! La chose la plus importante pour bien démarrer, en fonction de ce qui se passe dans la vie réelle est celle-ci : IL S'AGIT DE GARDER LA CHOSE PRINCIPALE COMME ETANT LA CHOSE PRINCIPALE, CAR C'EST LA CHOSE PRINCIPALE ! Et quelle est la CHOSE PRINCIPALE ?

4 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané Expérience de Mark J L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer « En Dix-sept ans de pratique, ce principe CP CP CP CP, a fait ses preuves comme étant le plus rapide et le plus simple pour aider les nouveaux distributeurs à obtenir des résultats dans les 2 à 3 jours de leur démarrage. »

5 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Enseigner au nouveau distributeur : « on ne se quitte jamais & on ne raccroche jamais le téléphone avant d'avoir planifié l'activité suivante pour la construction de son affaire »

6 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Lui raconter « L'encre en encore en train de sécher » => Nancy et Albert => Avoir Envie Contre Avoir Besoin

7 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Planifiez et inscrivez à l'Agenda la session de Planification d'affaire. Idéalement, dans les 24 à 48 heures qui suivent la signature (L'enthousiasme est au plus haut au moment de la signature de l'agrément ; il ne faut pas gaspiller cette belle énergie!)

8 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer EVITER : Trop d'informations sur la compagnie, les produits ou le Plan de Compensation, car cela va ralentir la formation et remplacer l'action par de la recherche d'information.

9 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Donnez à étudier l'audio « Avoir Besoin contre Avoir Envie » et Le module « Ce qui se passe dans la tête du prospect » (à faire avant la session de planification d'affaire)

10 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Signature L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Avant de terminer la réunion ou de raccrocher le téléphone, rappeler au nouveau distributeur : « On ne se quitte pas avant d'avoir planifiée et écrite à l'agenda la prochaine activité » Mettez ceci en mouvement dans votre équipe. Cela procure un gain de temps MONUMENTAL et élimine la frustration

11 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Session de Planification d'Affaire L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Raconter les Cinq Histoires pour la construction de la liste de noms Construire la Liste de Noms AVEC le nouveau distributeur Rappel : on ne délègue JAMAIS la construction de la Liste de Noms, nous la faisons AVEC le nouveau distributeur ; ceci est CRITIQUE !

12 L'UNION FAIT LA FORCE Construire un Rapport Instantané A La Session de Planification d'Affaire L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer Dès que la liste est construite : Introduire le concept ADROIT – court et simple Planifier deux sessions d'appel à trois (invitations du marché chaud) Planifier la prochaine session OATA


Télécharger ppt "L'UNION FAIT LA FORCE Comment Bien Démarrer COMMENT BIEN DEMARRER."

Présentations similaires


Annonces Google