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Les Contrats Francs SOMMAIRE Le Bûcheron On ne peut pas parrainer un Suspect ou une Possibilité ! Le Système Anti-Vente Un « Contrat Franc » : quest-ce.

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1 Les Contrats Francs SOMMAIRE Le Bûcheron On ne peut pas parrainer un Suspect ou une Possibilité ! Le Système Anti-Vente Un « Contrat Franc » : quest-ce que cest ? Stratégie dUtilisation des Contrats Francs Contrat Franc #1 1L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

2 Le Bûcheron Il était une fois… Moralité : -Pour faire du bon travail, il faut se munir de bons outils et… -Se donner la peine dapprendre à sen servir ! UNE PARFAITE PRATIQUE PREVIENT LA PAUVRE PERFORMANCE P P P P P 2L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

3 Que Voulons-Nous ? OBJECTIF : Construire un grand groupe (honnêteté, intégrité, efficacité, amusement) STRATEGIE : Maximiser la Qualité de notre temps (T Q ) TACTIQUE : Apprendre ce quil faut dire et ce quil faut faire 3L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

4 Les Trois Règles de la Prospection 1) Aucun rejet pour le distributeur 2) Aucun embarras / pas de pression pour le contact 3) Probabilité élevée de « oui » / décision 5 4L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

5 On ne Parraine pas un Suspect ou une Possibilité 1) Créer lintérêt/Trier/Prendre RDV 2) Le Prospect regarde linformation 3) Collecter la décision (Ceci est le « Job description » du distributeur) 5 Suspects Possibilité Prospect L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

6 On ne Parraine pas un Suspect ou une Possibilité 6 Qualifier trop tôt un Suspect ou une Possibilité conduit à … Une attente non satisfaite, qui conduit à … La déception, qui conduit à … La déception collective, qui conduit au … DECOURAGEMENT ! DONC … P P P P P ! L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

7 On ne Parraine pas un Suspect ou une Possibilité 7L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Difficultés de la vie (pas dargent, pas de temps, mauvaise santé, etc.) VOUS Nikken, les Produits, lAffaire LE SUSPECT La meilleure vie que les gens pourraient avoir CF#1 = amène le Suspect à accepter le tour en voiture CF#2 = amène la Possibilité à monter dans la voiture

8 Le « Système Anti-Vente » 8L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs 1) Nous sommes constamment bombardés dinformations de « vente » 2) Notre subconscient filtre ces informations par un « système anti- vente » 3) En mode « système anti-vente » les gens : - sautorisent à mentir ! (excuses, écrans de fumée, bobards) - se drapent de vertu « pour ne pas blesser nos sentiments ! » CONSEQUENCE : ILS « ACCEPTENT » LE RENDEZ-VOUS MAIS SE DECOMMANDENT PAR APRES OU NE VIENNENT PAS, ILS NE REPONDENT PLUS AUX APPELS.

9 Un « Contrat Franc » : Définition 9L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs CONTRAT FRANC = ACCORD MUTUEL AUTHENTIQUE ET RESPECTUEUX ENTRE VOUS ET LE PROSPECT SUR CE QUI VA SE PASSER DANS LA SUITE (Y COMPRIS EN TERMES DE COMPORTEMENT). Un Contrat Franc est honnête, sans douleur et efficace à la fois pour vous et pour la Possibilité. Principe du CF : - pas de descriptions mystérieuses - pas de mots embrouillés - pas de bobards ou de « nuage de fumée » de lune ou de lautre partie Au niveau du distributeur, lidée est de ne plus jamais accepter quelquun qui ment au travers de son « Système Anti-Vente »

10 Stratégie dUtilisation des CF 1) Créer lintérêt - Trier - Prendre RDV 2) Le Prospect regarde linformation 3) Collecter la décision 10 Suspects Possibilité Prospect AF CF#1 CF#2 CF#3 L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs « La Possibilité Présente » « Le Bouton est Poussé » « Oui, Non, Pas Peut-être »

11 Contrat Franc #1 CF#1 – « La Possibilité Présente » 11L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs CONTEXTE : Votre AF et « La Plupart des Gens » a transformé le Suspect en Possibilité et elle accepte de recevoir plus dinformation (en ligne ou en ABC) => Vous utilisez CF#1 pour élever votre Possibilité au rang de Prospect !

12 Contrat Franc #1 CF#1 – « La Possibilité Présente » 12L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs 1)Complimenter & demander la permission de poser une question 2)« Jai une question et avant de vous la poser, je veux vous dire que je déteste lorsque des gens me posent des questions et essaient ensuite dutiliser mes mots contre moi. Tout le monde dit quil déteste cela et je promets que je ne le ferai pas – Est-ce ok pour vous ? » 3)« Jean, avez-vous réfléchi à ce que vous aimeriez le plus et à ce que vous aimeriez le moins dans votre vie ? Je suppose quil sagit de deux questions distinctes, donc commençons avec ce que vous aimeriez le plus dans votre vie ? » 4)Écoute active de votre part (la Possibilité déclare si elle est un Prospect ou une perte de temps – vous gagnez dans les deux cas) 5)Paraphraser ce que vous avez entendu 6)« Je crois connaître la réponse à cette question, mais je ne fais jamais de supposition en affaire. Ce que vous venez de décrire à propos de Luc et Sophie, et la réponse à cette question, va nous indiquer si cela vaut la peine de regarder linformation – est-ce que vous voulez faire quelque chose par rapport à cela ? »

13 Se Préparer, cest la Clé ! 15 minutes par jour Construire et répéter les bénéfices, allume-feu, Contrats Francs Pratiquer, pratiquer, pratiquer ! 13L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs


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