La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Contrat Franc #3 1L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs JUSQU'A PRESENT, NOUS AVONS : - Suscité l'intérêt auprès d'un Suspect avec un Allume-feu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Contrat Franc #3 1L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs JUSQU'A PRESENT, NOUS AVONS : - Suscité l'intérêt auprès d'un Suspect avec un Allume-feu."— Transcription de la présentation:

1 Le Contrat Franc #3 1L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs JUSQU'A PRESENT, NOUS AVONS : - Suscité l'intérêt auprès d'un Suspect avec un Allume-feu - Transformé le Suspect en Possibilité au moyen du Contrat Franc #1 (le Suspect s'est présenté à lui-même son envie de changement) ; nous l'avons qualifié ; - Amené la Possibilité à découvrir l'information (eg. VP), ce qui l'a transformée en Prospect, et... - Fixé un rendez-vous de suivi, le tout au moyen du Contrat Franc #2

2 Le Contrat Franc #3 2L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs IL EST TEMPS MAINTENANT DE FAIRE NOTRE JOB...

3 Le Contrat Franc #3 3L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs COLLECTER UNE DECISION ! C'est l'objet du Contrat Franc #3, « OUI, NON, PAS PEUT-ETRE »

4 La Vue d'ensemble (pour les Visuels !) 1) Créer lintérêt/Trier/Prendre RDV 2) Le Prospect regarde linformation 3) Collecter la décision 4 Suspects Possibilité Prospect L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs ABC « VITAL PRESENTATION » REUNION DE SUIVI CF #1 – « La Possibilité fait la présentation » CF #2 – « Le Bouton Enfoncé » CF #3 – « Oui, Non, Pas Peut-être »

5 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 5L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs CONTEXTE : Votre Prospect a accepté un rendez-vous de suivi lors de l'ABC (Etape 1) et il a assisté à la « Vital Présentation »(Etape 2) ; nous en sommes maintenant au rendez-vous de suivi lui-même (Etape 3), le CF #3 démarre tout de suite ! REMARQUE : avec du savoir-faire, vous arriverez bientôt à réaliser le suivi à la fin de la Vital Présentation, ce qui économisera à tout le monde le déplacement du rendez- vous de suivi. Vous rappelez-vous de T Q ? La QUALITE DE VOTRE TEMPS !

6 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 6L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs OBJECTIF ET PLAN DU CF #3 : 1. Etablir l'agenda de la réunion 2. Écarter l'argent du chemin 3. Eliminer la pression à la fois pour soi et pour le Prospect 4. Focaliser l'attention sur la Valeur du Prospect

7 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 7L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs SEQUENCE 1) Prendre le contrôle au départ « Merci d'être venu comme vous l'aviez dit. Je veux vraiment reconnaître le fait que vous honorez notre accord mutuel à propos de ne pas créer de la déception. (N'hésitez pas) La plupart des gens n'aime pas la pression. Je n'aime pas la pression non plus – aimez-vous la pression, Sally ? » Attendre la réponse.

8 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 8L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs « Donc, est-ce que cela vous irait si je proposais quelques règles de base pour que ni l'un ni l'autre ne ressente de la pression ? » Attendre la réponse. « je crois qu'un échange de questions-réponses est la meilleure manière de voir si ce que nous avons peut vous aider à payer les études de Jean et Marie (la Valeur qui est ressortie lors de l'Etape 1). Il se pourrait que nous découvrions que cela ne soit pas le cas, si nous en arrivons à ce point Sally, êtes- vous à l'aise pour répondre non ? »

9 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 9L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Attendre la réponse. C'est un Contrat Franc, nous voulons un accord mutuel. « D'un autre côté, si cela convient, allons simplement de l'avant et démarrons, est-ce que cela vous va ? (ne pas hésiter) En d'autres mots, je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris au téléphone, où je vous appelle et vous ne voulez pas me dire que ce n'est pas pour vous – je ressens que c'est juste trop de pression pour moi – que vous êtes tenue en otage par votre téléphone portable – ou aimez-vous ce jeu, Sally ? » Attendre une réponse.

10 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 10L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs 2) Confirmation de l'accord mutuel authentique « Parfait, donc nous sommes d'accord pour un simple « oui, allons-y » ou « non, ce n'est pas pour moi. » Les deux sont des réponses parfaites et le jeu du « peut-être, je voudrais d'abord y réfléchir » est quelque chose qu'aucun de nous n'apprécie ni ne jouera, oui ? » Attendre la réponse.

11 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 11L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs 3) Ecarter l'Argent du Chemin Ensuite « Sally, j'ai une crainte, une chose dont je suis très mal à l'aise de parler et qui peut m'empêcher de faire de mon mieux pour vous. Est-ce que ce serait ok si je la partageais avec vous ? » Attendre une réponse. Le prospect sera d'accord « Parfois, même quand ceci convient parfaitement pour les gens, ils me disent qu'ils n'ont pas les cinq cents euros pour démarrer. Sally, lorsque nous en arriverons à ce point, et si cette affaire vous convient, est-ce que 500 pourrait être un problème aujourd'hui ? »

12 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 12L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Attendre une réponse. « Parfait. Je vous avais demandé de réfléchir à propos de votre processus de décision, mais j'ai clairement affaire à quelqu'un qui sait prendre une décision, oui ? » 4) L'Etape Tout à Fait Naturelle Qui Suit Les gens rejoignent une affaire de marketing de réseau pour la même raison que vous : améliorer leur vie. Donc, l'étape naturelle suivante est de parler de leur vie, de la Valeur qui les a amenés ici, et non du Plan, des Produits et de la Compagnie.

13 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 13L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Demander le devoir. « Commençons l'échange de questions – réponses, je démarre le premier. Avez-vous eu l'occasion de faire le devoir ? Rappelez-vous, il s'agissait de mettre par écrit quelques détails supplémentaires sur ce que vous vouliez en plus et ce que vous vouliez en moins dans votre vie ? » 5) La Conversation « Lorsque nous avons parlé la dernière fois, vous avez dit à quel point ce serait fantastique de pouvoir payer les études de Jean et Sophie ? »

14 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 14L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Utiliser les savoir-faire de l'écoute active : « je comprends, je comprends » Poser des questions qui évoquent une réponse émotionnelle Paraphraser, reformuler ce que vous avez entendu du prospect..

15 Déroulement du CF #3 CF#3 – « Oui, Non, Pas Peut-Etre » 15L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs Au moment de conclure, rappelez-vousceci : 1) Les gens rejoignent les firmes de marketing de réseau car ils ont l'espoir d'avoir trouvé la solution à ce qu'ils voudraient changer dans leur vie, ici et maintenant. Ceci n'a RIEN A VOIR avec le Plan de compensation, les Produits ou la Compagnie Nikken. 2) S'ils ont une réponse claire à ces trois questions, ils démarreront : 1. Puis-je gagner de l'argent ? 2. Qu'aurais-je à faire pour cela ? 3. Suis-je capable de le faire ?

16 P P P P P 15 minutes par jour Construire et répéter les bénéfices, Allume-feu, Contrats Francs Etudier, Pratiquer, Enseigner ! 16L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs

17 P P P P P UNE PARFAITE PRATIQUE PREVIENT LA PAUVRE PERFORMANCE P P P P P 17L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs LA COMPETENCE AUGMENTE …LA CONFIANCE, QUI AUGMENTE … … LES RESULTATS !


Télécharger ppt "Le Contrat Franc #3 1L'UNION FAIT LA FORCE Les Contrats Francs JUSQU'A PRESENT, NOUS AVONS : - Suscité l'intérêt auprès d'un Suspect avec un Allume-feu."

Présentations similaires


Annonces Google