La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …"— Transcription de la présentation:

1 Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …

2 Est-ce vraiment possible de générer des centaines de milliers de dollars dans un seul mois, ou bien dans une seule semaine?

3 Jétais heureuse de pouvoir vendre une dizaine de e-books et davoir quelques clients par mois – Je savais que la plupart des gens narrivent même pas à faire CELA !

4 Mais la vérité, cétait que je voulais trouver une façon de vendre plus de produits et avoir plus de clients – FACILEMENT et RAPIDEMENT.

5 Dans les 12 mois suivants, jai publié un e-zine (infolettre) mensuel, soumis des articles à des dizaines de sites web, participé dans les forums, et même organiser des téléclasses. Jai recruté un rédacteur pour améliorer mes sites web, et même créer plus de produits dans lespoir daugmenter le volume de mes ventes.

6 Avec tout ce travail additionnel jai pu augmenter mes revenus de $30K à environ $48K. Pas mal pour une maman au foyer qui na jamais fait des affaires!

7 Mais les 10 heures de travail par jour était trop pour moi, javais des enfants de deux et sept ans à la maison, et javais besoin de plus de temps et dénergie à leur consacrer.

8 Je savais quil y avait une meilleure façon … Je ne savais pas laquelle par contre.

9 Je savais qu'il me manquait une stratégie essentielle dans mon affaire, qui a permis à d'autres personnes de créer des revenus exceptionnels pour chaque produit ou programme quils ont lancé sur le marché.

10 En 2004, je suis venu avec l'idée dun télé-sommet - un événement de conférences sur plusieurs jours organisé exclusivement sur un pont téléphonique.

11 J'ai contacté 15 experts des affaires dans mon secteur et je les ai invité à enseigner leur sujet favori sur un pont téléphonique.

12 J'ai annoncé le télé-sommet le 5 Janvier, et dans un peu plus de quatre semaines, j'ai eu 142 personnes inscrites provenant de 11 pays à travers le monde.

13 Avec chaque participant payant entre 300 $ $ pour y assister, j'ai généré un peu plus de 40K $ en quatre semaines.

14 J'étais folle de joie! Et pas seulement parce que jai généré autant de revenus dans une période aussi courte, ou parce que jai été reconnue comme un leader du secteur du jour au lendemain, ou parce que jai triplé la taille de ma liste de diffusion...

15 Mais aussi parce que jai trouvé finalement la réponse à ma plus grande question …

16 Comment doit-je créer une ruée de ventes pour mes produits et programmes, au lieu d'essayer de les vendre un par un?

17 Après avoir récupéré dune percée étonnante, j'ai réalisé que je venais d'avoir mon premier lancement de produit.

18 Sept ans et plus d'une douzaine de lancements plus tard, je repense à mon tout premier lancement et je me dis: « Jai été tellement inconsciente! »

19 J'ai laissé l'argent sur la table au moins dans 11 domaines différents au cours de mon premier lancement, ce qui m'a coûté pas moins de $ 100K de revenus supplémentaires.

20 Dans cette vidéo, je vais vous révéler les 11 domaines critiques qui me manquaient, de sorte que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs dans le lancement de VOTRE produit, et maximisiez vos revenus.

21 Êtes-vous prêts ?

22 N° 1 : Je n'ai pas créé d'anticipation

23 N° 2 : Je n'ai pas présenté une offre de vente invitante

24 N° 3 : Je n'ai pas utilisé de vidéo ou daudio sur la page de vente

25 N° 4 : Je n'ai créé aucun type d'offre irrésistible ou offrir des bonus.

26 N° 5 : Je navais pas un télé séminaire gratuit ou webinaire - mon lancement était fondé sur l' uniquement

27 N° 6 : Je navais pas embauché une adjointe virtuelle pour me soutenir dans ce processus et jai fini par faire tout moi-même

28 N° 7 : Je navais pas embauché un rédacteur pour booster ma lettre d'inscription.

29 N° 8 : Je nai rien donné gratuitement pour construire ma liste denvoi!

30 N° 9 : Je navais pas lancé la version CD du programme virtuel

31 N° 10 : Je navais pas offert un soutien (ex. coaching de groupe) à limplantation pour mes clients après l'événement

32 N° 11 : Je nai pas motivé les partenaires affiliés avec des prix et des mises à jour dencouragement hebdomadaires

33 Dans le vidéo 2, je vais partager avec vous les 5 choses que jai bien faites, et qui ont abouti à plus de $ 40K en quatre semaines lors de mon * premier * lancement De plus, je vais vous donner mon plan archi- simple de 28 jours pour lancer votre propre produit ou programme que vous pouvez réellement exécuter!


Télécharger ppt "Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …"

Présentations similaires


Annonces Google