La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A chaque produit FREDERIC M destiné à la clientèle est associé un certain nombre de points volume daffaire (les points VA). Ces points permettent de valoriser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A chaque produit FREDERIC M destiné à la clientèle est associé un certain nombre de points volume daffaire (les points VA). Ces points permettent de valoriser."— Transcription de la présentation:

1 A chaque produit FREDERIC M destiné à la clientèle est associé un certain nombre de points volume daffaire (les points VA). Ces points permettent de valoriser les achats des distributeurs de tous les pays dans la même unité de mesure. Le cumul mensuel de ces points permet de déterminer les qualifications des distributeurs. La base remisable (BR) est une valeur attribuée à chaque produit FREDERIC M (hormis les aides à la vente), que le distributeur cumulera mensuellement et sur laquelle se calculent les remises et commissions en fonction de la qualification du distributeur.

2 UN EXEMPLE CONCRET AVEC LE PARFUM CŒUR À PRENDRE PRIX CLIENT = 42 TARIF GÉNÉRAL = TARIF EXÉCUTIF = VA = POUR LE CALCUL DE MA QUALIFICATION. BR = POUR LE CALCUL DE MES COMMISSIONS OU 12.6 DE REMISE PRIX DISTRIBUTEUR :

3 LES QUALIFICATIONS 500 VA5% 1250 VA10% 2500 VA15% 4500 VA20% 7000 VA25% JUNIOR SENIOR CONSULTANT MANAGER MANAGER EXPERT

4 LE PLAN MARKETING FREDERIC M : DES POSSIBILITÉS DÉVOLUTION ILLIMITÉES. PARTENAIRE Tarif -25 à -30% DISTRIBUTEUR Revenus à la Vente 25 à 30% DISTRIBUTEUR JUNIOR 500VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 5% Commission 5% DISTRIBUTEUR SENIOR 1250VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 10% Commission 5 à 10% DISTRIBUTEUR CONSULTANT 2500VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 15% Commission 5 à 15% DISTRIBUTEUR GROUPE MANAGER 4500VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 20 % Commission 5 à 20% Com. Sup. 5% Sur 1 gén. DISTRIBUTEUR PRIVILÉGIÉ ÉLITE 7000VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 25% Commission 10 à 25% Com. Sup. De 3 à 6% Sans limite de génération. SANS LIMITES DE DÉVELOPPEMENT DISTRIBUTEUR GROUPE MANAGER EXPERT 7000VA Revenus à la Vente 25 à 30% Remise sup. 25 % Commission 10 à 25% Com. Sup. 5% Sur 1 gén.

5 1° DES REMISES SUR LE PRIX PUBLIC DE 25% AU TARIF GÉNÉRAL. DE 30% AU TARIF EXÉCUTIF (A PARTIR DE 400VA DE COMMANDE). QUI CONSTITUENT MA MARGE DE VENTE 2° DES QUE MES COMMANDES ATTEIGNENT 625 EUROS (500VA) JE RECOIS UNE REMISE SUPPLEMENTAIRE DE 5 à 25% Selon ma qualification, réglée par chèque entre le 15 et le 20 du mois suivant. 3° DES QUE JAI RECRUTÉ AU MOINS UNE PERSONNE JE PEUX OBTENIR UNE COMMISSION SUR SON CHIFFRE DAFFAIRE DE 5 A 25% en fonction de mon chiffre global (moi + groupe)

6 PREMIERS GAINS POUR ÉVOLUER CHEZ FREDERIC M : LA VENTE JE COMMANDE DES PRODUITS POUR LES CONSOMMER ET LES VENDRE, JE CUMULE DES POINTS VA. MOI DISTRIBUTEUR 500 VA et 525 BR Environ 880 de commande JE COMMANDE JE VENDS JE GAGNE 30% DE MARGE sur 880 (prix public) SOIT 264 JE GAGNE 5% DE REMISE sur 525 BR SOIT JATTEINTS LA QUALIFICATION JUNIOR

7 UN CONCEPT PRIMORDIAL POUR ÉVOLUER CHEZ FREDERIC M : LE GROUPE MOI DISTRIBUTEUR 500 VA 525 BR 300 VA 315 BR GROUPE : 2600 VA 2730 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR Marge sur ventes perso 30% sur 880 (prix public) = 264 Remise sur CA perso 15% sur 525 BR = Commissions sur groupe (7 X 315 BR) 15% sur 2205 BR = TOTAL = Qualification Consultant ++

8 Marge sur ventes perso 30% sur 880 (prix public) = 264 Remise sur CA perso 25% sur 525 BR = Commissions différentielles sur groupe 25% - 10% = 15% sur BR = TOTAL = 2049 MOI DISTRIBUTEUR 500 VA 525 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR 300 VA 315 BR GROUPE : VA BR ++ Qualification Manager Expert 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR 1500 VA 1575 BR

9 VOUS QUALIFICATION GROUPE MANAGER 4750 VA dont 400 VA perso et 430 BR. Remise supplémentaire en fin de mois Sur mes achats perso de 20% GM, GME, DPE PREMIÈRE GÉNÉRATION 4500VA et 4800 BR 5% LE GROUPE DÉTACHÉ CONSULTANT 2500VA 2450BR SENIOR 1250VA 1225BR JUNIOR 500VA 490BR DITRIBUTEUR/ PARTENAIRE 100VA 90BR 20% 15% 10% 5% 430 X 20% = X 20% = X 15% = X 10% = X 5% = X 5% = DE COMMISSIONS

10 VOUS QUALIFICATION GROUPE MANAGER EXPERT 7000 VA dont 400 VA perso Remise supplémentaire en fin de mois Sur mes achats perso de 25% GM, GME, DPE PREMIÈRE GÉNÉRATION 7000 VA ET 7200 BR 5% LE GROUPE DÉTACHÉ CONSULTANT 3000VA 2900BR SENIOR 2400VA 2300BR JUNIOR 800VA 820BR DITRIBUTEUR/ PARTENAIRE 400VA 390BR 25% 20% 15% 10% 430 X 25% = X 25% = X 20% = X 15% = X 10% = X 5% = DE COMMISSIONS

11 DEVENIR DISTRIBUTEUR PRIVILÉGIÉ ÉLITE et faire partie des leaders FREDERIC M Je dois me qualifier 2 mois consécutifs GME (7000 VA) ou GM avec une commission LYS. Je dois remplir les conditions du contrat DPE qui mengage : - au respect de la déontologie FREDERIC M. - à lexclusivité FREDERIC M en matière de vente directe. Je dois justifier de linscription au registre du commerce.

12 LES AVANTAGES DU DISTRIBUTEUR PRIVILÉGIÉ ÉLITE Qualifié pour 6 mois. Tarif exécutif sur toutes les commandes. Barème de remise et commission fixe à 25%. Pas besoin de réaliser sa qualification pour bénéficier des 25% de taux maximum. ACCÈS AUX COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DPE

13 COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DP ELITE LYS 6% IRIS 3% LAVANDE 3% GROUPES PREMIÈRE GÉNÉRATION GROUPES DEUXIEME GÉNÉRATION GROUPES TROISIÈME GÉNÉRATION LES COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DPE

14 LES AVANTAGES DU DISTRIBUTEUR PRIVILÉGIÉ AMBASSADEUR Qualifié pour lannée en cours et la suivante. Tarif exécutif sur toutes les commandes. Barème de remise et commission fixe à 25%. Pas besoin de réaliser sa qualification pour bénéficier des 25% de taux maximum. ACCÈS AUX COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DPA

15 COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DP AMBASSADEUR LYS 6% IRIS 3% LAVANDE 3% JASMIN 2% EDELWEISS 1% GROUPES PREMIÈRE GÉNÉRATION GROUPES DEUXIÈME GÉNÉRATION GROUPES TROISIÈME GÉNÉRATION GROUPES QUATRIÈME GÉNÉRATION GROUPES CINQUIÈME GÉNÉRATION INFINI LES COMMISSIONS SUPPLÉMENTAIRES DPA


Télécharger ppt "A chaque produit FREDERIC M destiné à la clientèle est associé un certain nombre de points volume daffaire (les points VA). Ces points permettent de valoriser."

Présentations similaires


Annonces Google