La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE 2013/2014. Ordre du jour entraîneurs et bureau 2012/2013 Rapport moral Bilan financier Bilan sportif 2012/2013 Programme sportif saison 2013/2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE 2013/2014. Ordre du jour entraîneurs et bureau 2012/2013 Rapport moral Bilan financier Bilan sportif 2012/2013 Programme sportif saison 2013/2014."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE 2013/2014

2 Ordre du jour entraîneurs et bureau 2012/2013 Rapport moral Bilan financier Bilan sportif 2012/2013 Programme sportif saison 2013/2014 Questions diverses Élection du Bureau saison 2013/2014

3 Entraîneurs et Bureau 2012/2013 Entraîneurs : L. PLOTARD, N. SECHIER Président/Directeur Sportif: M. GOZDOWSKI (P.I.) Trésorier : J. TOUREAU Secrétaire : I. GOZDOWSKI (P.I.) C. HERSERANT, I GOZDOWSKI, P. COUAILLET(informatique)

4 Rapport Moral 2012/2013 Nombre dadhérents : 191 (chiffre stable à 10 adhérents près par rapport à lannée 2011/2012) Les créneaux dentraînement sont inchangés : créneau du mercredi pour les nageurs les plus motivés. Les créneaux de 17H que ce soit le lundi ou jeudi ont quelques difficultés à se remplir. Officiel FFN : –officiel A : Jean Claude Perret –officiel B : Cathy ARTIGNY, V. GIBERT, P. COUAILLET, I. GOZDOWSKI, M. GOZDOWSKI –Nécessité davoir des officiels pour les différentes compétitions : limitation des amendes infligées au club par défaut dofficiel,

5 Rapport moral Difficulté de mener de nouveaux nageurs en compétition, doù un renouvellement difficile au niveau des résultats Reconduction de lorganisation de lannée précédente Augmentation de la subvention de la ville de Verneuil, obtention dune subvention exceptionnelle de Mr le député. Des personnes de bonne volonté sont attendues pour participer à la vie du bureau et prendre la place des démissionnaires

6 Points marquants de lannée : –Organisation dune rencontre avenir à la piscine de Verneuil/Vernouillet et dune compétition masters –Succès des stages à Verneuil : toussaint et Février (20 nageurs dont quelques Masters) –stage de printemps à Dunkerque(sur sélection) –participation à des meetings : Chevreuse, Chartres, St Germain en Laye, Francily, Massy, Amiens, ARENA Sprint Rouen, longues distances CD76 –Interclub toutes catégories et masters Rapport moral

7 Bilan financier Présentation du bilan 2012/2013 –limitation des dépenses budgétaires au strict minimum : salaires, compétitions, frais fixes de fonctionnement (adhésions aux institutions) –Léger déficit Perspectives financières pour cette année : la stabilisation et réinvestissements dans lachat de bonnets de bain

8 Bilan financier

9

10 Bilan Sportif Les résultats départementaux : -Un record des Yvelines sur 50 dos - –Championnats départementaux (benjamin et plus) : plusieurs podiums et premières places –Deux sélections départementales

11 Bilan Sportif Les résultats régionaux : –Championnats régionaux : 4 qualifiés : COUAILLET Andrea, LECLERCQ Manon, GOZDOWSKI Elise, SECHIER Hugo,

12 Bilan Sportif Les résultats interrégionaux et nationaux: –Deux nageuses aux inter-regions (plusieurs podiums) : Manon Leclercq et Lucile Artigny –Finale interrégionaux du Nathatlon : 2 participants GIBERT Alexandre (9eme) LECLERCQ Benjamin –Championnats de France minimes : Lucile Artigny –Championnats de France 16ans et plus : : Jérome Gozdowski :

13 Programme sportif saison 2013/2014 Organisation au niveau Fédéral : –Organisation de diplômes ENF (école de natation Française) pour accéder à la compétition : Le sauv-nage : Savoir se mouvoir sur le dos et le ventre dans leau (applicable dès cette année pour les 2005 et après ) Le passeport de leau : –Savoir nager –Savoir nager avec palmes –Savoir plonger –Savoir faire de la natation synchronisée –Savoir jouer au water-polo Le pass-compétition

14 Organisation au niveau Fédéral : –Participation au nathatlon –Participation au meeting départemental de qualification –Participation aux meetings régionaux de qualification : déjà 1 qualifiée –Participation aux meetings interrégionaux de qualification : déjà 3 qualifiés Programme sportif saison 2013/2014

15 Organisation au niveau Fédéral : Participation aux championnats de France jeunes Participation aux championnats de France minimes et 16 et + Programme sportif saison 2013/2014

16 Compétitions Avenir : –Challenge Avenir –ENF Compétitions Poussin : –trophée Poussin –Réunion passeport de leau –meetings (sur qualification) de Chevreuse –Demi fond (sur qualification) –Interclubs poussins Programme sportif saison 2013/2014

17 Compétitions benjamin et +: –meetings (sur qualification) de Chevreuse, +meeting AD en bassin de 50m –Natathlon (cumul de 6 nages) pour benjamin –Interclubs toutes catégories Programme sportif saison 2013/2014

18 Organisation/participation à des stages cette année : –Stages de la toussaint et février à Verneuil –Stage de printemps : stage délocalisé (sur sélection) en Belgique Programme sportif saison 2013/2014

19 Compétitions masters : –Interclubs toutes catégories –Championnats dIle de France hiver et été –Championnats départementaux –Championnats de France hiver et été –Championnats du monde –Interclubs masters

20 QUESTIONS DIVERSES : Démissionnaires : I. GOZDOWSKI C. HERSERANT M. GOZDOWSKI (de la présidence et directeur sportif) Élections du Bureau : candidats C. COTARD et C. JOONEKINDT

21 Election du nouveau Bureau Présidente : Corinne COTARD Secrétaire : Caroline JOONEKINDT Trésorier : Jacques TOUREAU Responsable site web : Philippe COUAILLET Entraineurs : Laurence PLOTARD Nadia SECHIER


Télécharger ppt "ASSEMBLEE 2013/2014. Ordre du jour entraîneurs et bureau 2012/2013 Rapport moral Bilan financier Bilan sportif 2012/2013 Programme sportif saison 2013/2014."

Présentations similaires


Annonces Google