La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Martinique. a Martinique constitue lune des Petites Antilles : Fort-de-France (la capitale), Le Marin, Saint-Pierre, et La Trinité sont les villes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Martinique. a Martinique constitue lune des Petites Antilles : Fort-de-France (la capitale), Le Marin, Saint-Pierre, et La Trinité sont les villes."— Transcription de la présentation:

1 La Martinique

2 a Martinique constitue lune des Petites Antilles : Fort-de-France (la capitale), Le Marin, Saint-Pierre, et La Trinité sont les villes principales. Cest une île dorigine volcanique qui se trouve dans les Antilles, à 450 km au nord-est de lAmérique du Sud. Elle a une superficie de 1128 km 2 et on y trouve le célèbre volcan, la montagne Pelée (1397).

3 La Martinique a habitants. Léconomie est basée sur lagriculture (canne à sucre, ananas et bananes) et le tourisme. La monnaie est leuro. Pour les amoureux de la nature, la Martinique est un véritable paradis. Elle a un climat tropical et une température moyenne de 26ºC toute lannée. Il y a deux saisons: la saison des pluies et la saison sèche. On appelle aussi la Martinique `` lîle aux fleurs ´´ parce quelle a des centaines de plantes et de fleurs différentes.


Télécharger ppt "La Martinique. a Martinique constitue lune des Petites Antilles : Fort-de-France (la capitale), Le Marin, Saint-Pierre, et La Trinité sont les villes."

Présentations similaires


Annonces Google