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Campagne NF 12 décembre 2008.

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Présentation au sujet: "Campagne NF 12 décembre 2008."— Transcription de la présentation:

1 Campagne NF 12 décembre 2008

2 La Marque s'articule autour de deux perceptions
La situation La perception La Marque s'articule autour de deux perceptions

3 Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial
D'un côté... Chaudières et boulons Années 50 Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 3

4 ... De l'autre. Stable Rassurant Pérenne 4 Campagne NF
12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 4

5 La situation La réalité Une marque dans son époque (environnement, technologies, services...) Créatrice de valeur Dans la compétition Pragmatique Valeur à visée mondiale

6 Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité
Environnement général Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 6

7 Le grand "fourre tout" des signes en tous genres
Environnement spécifique Le grand "fourre tout" des signes en tous genres Inflation des messages > Incompréhension Absence de hiérarchisation > Parasitage Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 7

8 La mobilisation de l'ensemble des acteurs
La campagne Les objectifs La mobilisation de l'ensemble des acteurs

9 Réinitialiser un processus de notoriété
Objectifs Réinitialiser un processus de notoriété Remettre la marque dans le match Amorcer une dynamique durable Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 9

10 NF et son réseau sont des acteurs économiques de poids
Ils participent à la création de valeurs tant pour l’industriel que pour le consommateur final. NF et son réseau sont légitimes dans le débat public. Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 10

11 La campagne Les axes stratégiques Faire apparaître la vision et les aspirations de la Marque S'appuyer sur la dimension institutionnelle de la Marque Parler au plus grand nombre

12 Les cibles A tous ceux qui veulent avancer
La campagne Les cibles A tous ceux qui veulent avancer A tous ceux qui veulent des outils de différenciation et de réassurance.

13 Cibles Industriels Distributeurs Prescripteurs Détenteurs 13
Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 13

14 La campagne La signature

15 Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport…
Expression du positionnement Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport… Le langage d'une grande Marque Un engagement réel L'esprit d'une communauté

16 La campagne Création

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22 Campagne Body Signe de reconnaissance, la marque NF est le fruit d’une démarche volontaire de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients. En s’appuyant sur des normes françaises et internationales, elle offre une garantie de la qualité et de la sécurité des produits et des services.

23 Les grands principes La presse Stratégie des moyens 23 Campagne NF
12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 23

24 Stratégie des moyens Les grands principes La stratégie oblige un passage dans les média "business et opinions publiques".

25 Stratégie des moyens Les grands principes


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