La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Copyright Groupe AFNOR – CONFIDENTIEL Campagne NF 12 décembre 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Copyright Groupe AFNOR – CONFIDENTIEL Campagne NF 12 décembre 2008."— Transcription de la présentation:

1 Copyright Groupe AFNOR – CONFIDENTIEL Campagne NF 12 décembre 2008

2 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 2 La situation La perception La Marque s'articule autour de deux perceptions

3 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 33 D'un côté... Chaudières et boulons Années 50 Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

4 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 4... De l'autre. Stable Rassurant Pérenne 4 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

5 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 5 La situation La réalité Une marque dans son époque (environnement, technologies, services...) Créatrice de valeur Dans la compétition Pragmatique Valeur à visée mondiale

6 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 6 Environnement général Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité 6 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

7 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 7 Environnement spécifique Le grand "fourre tout" des signes en tous genres Inflation des messages > Incompréhension Absence de hiérarchisation > Parasitage 7 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

8 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 8 La campagne Les objectifs La mobilisation de l'ensemble des acteurs

9 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 9 Objectifs Réinitialiser un processus de notoriété Remettre la marque dans le match Amorcer une dynamique durable 9 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

10 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 10 NF et son réseau sont des acteurs économiques de poids Ils participent à la création de valeurs tant pour lindustriel que pour le consommateur final. NF et son réseau sont légitimes dans le débat public. 10 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

11 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 11 La campagne Les axes stratégiques Faire apparaître la vision et les aspirations de la Marque S'appuyer sur la dimension institutionnelle de la Marque Parler au plus grand nombre

12 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 12 La campagne Les cibles A tous ceux qui veulent avancer A tous ceux qui veulent des outils de différenciation et de réassurance.

13 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 13 Cibles Industriels Distributeurs Prescripteurs Détenteurs 13 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

14 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 14 La campagne La signature

15 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 15 Expression du positionnement Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport… Le langage d'une grande Marque Un engagement réel L'esprit d'une communauté

16 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 16 La campagne Création

17 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 17

18 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 18

19 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 19

20 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 20

21 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 21

22 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 22 Campagne Body Signe de reconnaissance, la marque NF est le fruit dune démarche volontaire de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients. En sappuyant sur des normes françaises et internationales, elle offre une garantie de la qualité et de la sécurité des produits et des services.

23 23 Stratégie des moyens Les grands principes La presse 23 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL

24 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 24 Stratégie des moyens Les grands principes La stratégie oblige un passage dans les média "business et opinions publiques".

25 Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 25 Stratégie des moyens Les grands principes


Télécharger ppt "Copyright Groupe AFNOR – CONFIDENTIEL Campagne NF 12 décembre 2008."

Présentations similaires


Annonces Google