La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Kidnapping à Grimentz. Dans le chalet des Flaches, le groupe des avancés se prépare pour aller skier. Robin est leur moniteur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Kidnapping à Grimentz. Dans le chalet des Flaches, le groupe des avancés se prépare pour aller skier. Robin est leur moniteur."— Transcription de la présentation:

1 Kidnapping à Grimentz

2 Dans le chalet des Flaches, le groupe des avancés se prépare pour aller skier. Robin est leur moniteur.

3 Une demi-heure plus tard, les enfants sont sur les pistes. Ils descendent comme des fous et font des sauts vertigineux.

4 - Les pistes sont belles, dit Robin. - Oh oui, disent les enfants ça déchire. On peut faire la noire, une fois ? - Ok, mais attention, cest dangereux et je veux quon la fasse lentement. Comme convenu ils descendent avec précaution la piste noire.

5 Guenaël dit brusquement : - Vous ne trouvez pas quil nous manque quelquun ? - Mais oui, dit le moniteur, en freinant et en faisant éclabousser la neige autour de lui. Il nous manque Zoé !

6 -Au secours, à laide ! Des cris proviennent de la forêt. - Je reconnais cette voix, dit Estelle. Cest Zoé ! - Descendons encore un peu, dit le moniteur. Regardez là-bas, cest Zoé ! Elle est dans les bras dun homme ! - Il faut la délivrer, dit Valentin ! - Oui, dit le moniteur, allons-y !

7 Ils arrivent vers létranger. - Lâchez-la ! Tout de suite ! crie le moniteur. - Ou quoi…? dit le braqueur en se moquant. - Ou jappelle la police. Lhomme ne lâche pas Zoé. Le moniteur se met en colère. - Si vous ne la lâchez pas, jappelle la police, dit le moniteur encore plus rouge quavant. Vous comprenez ou bien il faut que je vous parle en chinois !?

8 Lhomme voit le téléphone portable dépasser de la poche du moniteur. Alors, il pousse Zoé dans la neige. La voilà qui se retrouve dans une gonfle, ne pouvant plus bouger. Il se jette sur le moniteur, lui empoigne son téléphone portable et le jette très très loin, dans la neige.

9 Le moniteur veut tuer cet homme mais il se retient, car sil le tue la police le mettrait en prison. Un homme un peut plus bas voit toute la scène. Cest lui qui téléphone à la police. - Venez vite avec beaucoup de renfort : une fille sest fait kidnapper sur les pistes de ski à Grimentz.

10 La police ne tarde pas à arriver. Elle arrête lhomme et le met dans le fourgon. Les enfants et le moniteur rentrent tout contents au chalet, mais encore choqués par leur aventure. FIN Tout droit réservé © Écoles-Châbles-Cheyres-Font0


Télécharger ppt "Kidnapping à Grimentz. Dans le chalet des Flaches, le groupe des avancés se prépare pour aller skier. Robin est leur moniteur."

Présentations similaires


Annonces Google