La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de."— Transcription de la présentation:

1

2

3 LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de France (sauf à Paris) de la part de Oleg Malevski,le mafieux russe. Le voleur est allé dans les musées de: Lille Nantes Rouen Lyon Troyes Nous sommes partis de Majadahonda le 31 du Mars. Troyes

4 Itinéraire On a suivi le suspect dans tout son itinéraire dans les musées de France et nous nous sommes logées dans les mêmes hôtels et restaurants que le suspect. Dans les soirées on a employé notre temps dans quelques endroits des villes et on a assisté à quelques spectacles. Il y avait des tableaux de Sisley dans le musée des Beaux-arts de Montpellier, mais il était fermé par des reformes et le suspect na pas pu entrer. La chose quil ne savait pas cest que les peintures étaient dans le dépôt de la mairie. Il est allé immédiatement à Lille

5 Première jour: Lyon Lyon: Mardi 1 Avril À Lyon on est allées dans le musée de Beaux-arts ou on a trouvé deux peintures de Sisley. Le suspect sest logé dans l hôtel restaurant Hilton Lyon, et il y a passé son temps libre. À Lyon on a été dans le concert « Orientales Collectif »

6 Deuxième jour: Nantes Nantes: Mercredi 2 Avril À Nantes on est allées dans le musée de Beaux-arts où on a trouvé une peinture de Sisley. Nous nous sommes logées dans lhôtel restaurant Hôtel de France. Dans la soirée on est allées dans le concert du Tom MacRae + Bellx 1.

7 Troisième jour: Rouen Rouen: Jeudi 3 Avril À Rouen on est allées dans le musée de Beaux-arts où on a trouvé huit peintures de Sisley. L´hôtel restaurant où le suspect sest loge est l Hôtel Relais des 2 Rivières. Pendant notre temps libre on est allées au concert du Don Quichotte.

8 Quatrième jour:Lille Lille: Vendredi 4 Avril À Lille on a visité le musée des Beaux-arts où il y avait deux tableaux. Notre logement à Lyon a été dans lhôtel restaurant Hôtel Carlton. On est allées au Cirque Arlette Gruss, qui est un Théâtre.

9 Cinquième jour:Troyes Troyes: Samedi 5 Avril. À Troyes on a visité le musée des Beaux-arts où il y avait un tableau. On sest logées dans lhôtel restaurant Mercure Troyes Centre. Pendant que le suspect était dans lhôtel,nous sommes allées au Ciné City.

10 Sixième jour Dans notre retour nous avons profité de notre temps libre pour aller à Disneyland Paris. On y a été pendant trois jours, du dimanche 6 au mardi 8. Nous nous sommes logées dans l´hôtel restaurant du parc. On a visité aussi le Disney studios, et el Disney village. Dans Disney village on a vu le spectacle douest.

11 Dépenses Des itinéraires en voiture : Majadahonda-Lyon:…………………………………………………103 Lyon-Nantes:…… ………………………………………………………50 Nantes-Rouen:…………………………………………………………35 Rouen-Lille:………………………………………………………………20 Lille-Troyes:……………………………………………………………26 Troyes-Disneyland …………………………………………………20 Disneyland-Majadahonda………………………………………111 Location de la voiture ( Vw Golf ): Du Lundi 31 Mars au Mercredi 9 Avril………………… Entrées du Parc:( 2 entrées ) 3 jours……………………………………………………………………….214

12 Dépenses Logement dans les Hôtels: Lyon……………………………………………………………………………172 Nantes………………………………………………………………………99 Rouen…………………………………………………………………………86 Lille………………………………………………………………………………192 Troyes………………………………………………………………………99 Disneyland…………………………………………………………………992 Entrées des musées: Lille……………………………………………………………………………4.57 Nantes………………………………………………………………………3.05 Rouen…………………………………………………………………………1.98 Lyon……………………………………………………………………………4.57 Troyes………………………………………………………………………4.57 TOTAL:

13


Télécharger ppt "LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de."

Présentations similaires


Annonces Google