La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE PRAIRIE-PARC Végétation Ressources Naturelles Edmonton Par: Alli, Jessica Andrea sarah Emma.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE PRAIRIE-PARC Végétation Ressources Naturelles Edmonton Par: Alli, Jessica Andrea sarah Emma."— Transcription de la présentation:

1 LE PRAIRIE-PARC Végétation Ressources Naturelles Edmonton Par: Alli, Jessica Andrea sarah Emma

2 LE VÉGETATION Terre utilise a changer beaucoup de la natif vvégétation ; ámple aménagement (changement) est été dans le paix river prairie- parc et le minimum dans le contrefort prairie-parc. Ex: prairie-parc et collins.

3 LE VÉGETATION Il y a trois Sub-region dans le Prairie-parc Ex: Paix river et conterfort

4 LE RELIEF Aujourdhui, le 180 caree kilometer Rumsey section nord du Drumheller est la plus grand section de central prairie-parc dans la monde. Presque 20% de la Rumsey section êter designer(nommer) une ecological reserve. Ex: les prairies et les Collins.

5 LE RELIEF Le conterfort a survivre le meilleur de tout le prairie- parc sub-regions grae au peu profond terres et climate moins favorable a fermes cultuer. Ca cest un melange de aspen forets, rustine de herde, spurce et willow massif et etendu le long de le conterfort. Ca reste encore pas protecter. Ex: aspen forets, rustines de herbe, spruce et willow massif.

6 Moins que 5% du prairie- parc de tremble est encore dans son état naturelle. Le prairie-parc est 12% dAlberta. Il y a un conflit entre le prairie-parc de tremble et le region des prairies. Il y a une espace limitée pour les plantes. Végétation exemple s -Peuplier -Tremble -Gazon -Buisson {Arbuste} -Pin Pi n Tremble Peuplier Buisson Gazon

7 Les entreprises qui exploitent des ressources naturelles et les transforment pour les vendre sont appellées les industries. Aujourdhui lagriculture est un secteur dactivité important dans la region de la prairie- parc et ailleurs dans Alberta. Les raffineries chauffent le pétrole, le purifient et en tirent dautres produits – de lessence par exemple. Les raffineries ont besoin des hautes tours de brûlage appellées les torches ou les torchères. Ressources Naturelles Exemples -Pétrole {essence} -Gaz -Charbon -Blé -Bois Pétrol e

8 Prairie-Parc VÉgÉtation & Ressources Naturelles Jessica Oliver

9 Andrea La zone naturelle du lac Beaverhill est une r é serve protégée de terres humides située à go kilom è tres à lest dEdmonton. À Beaverhill, les visiteurs peuvent observer et apprendre à connaître les oiseaux, tels que ces oies blanches. La proximité des champs de céréales attire divres animaux tels que le faisons. La vie animal Exempl e: Le carcajou Le grizzly Les caribou des bois Le faucon coupers Le chouette lapone

10 Andrea Lhdrographie La r écompte humides, des gion aussi des lacs et deser tres sols couverts deau en permanence ou la plupart du temps. Plusieurs cours deau aliment la rivière Saskatchewan Nord à lest des contreforts. Sur son passage, la rivière a creusé des vallées profondes. Exemple: Les masses: Le champ de glace Les lakes Les cours: Les cascades Les rivi ère

11 Andrea

12 LE CLIMAT. !! Hiver; dans hiver il y a du neige et du vent.il y a pas de plants parce que cest tres froid.Donc on suave le nouritour dans un structure.ÉtÉ il est chaut est il y a beacoup de nouritour pour manger est dans le ete il pleur il y a du vent est la grale.

13 Le vie animal:il y a des animale comme des lapin est des renard.il y a aussi les piosson,raton,souris brun,un Poisson qui s'appelle salvelinusconfluentas Une autre animal est un oies blaches,loringal,coyotes.

14 Prairie Parc Emma Sykes On trouve encore des é normes roches dans les prairies.La forme naturelle de la surface de la terre.

15 L'hydrographie Plusieurs cours d'eaue alimentent la riviere saskchawan nord. Les masses les lacs les glaciers.

16 `


Télécharger ppt "LE PRAIRIE-PARC Végétation Ressources Naturelles Edmonton Par: Alli, Jessica Andrea sarah Emma."

Présentations similaires


Annonces Google