La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Date: Titre: All students will learn how to describe a daily routine that is NOT routine PracticeLearn vocab Beat your classmates and feel superior Use.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Date: Titre: All students will learn how to describe a daily routine that is NOT routine PracticeLearn vocab Beat your classmates and feel superior Use."— Transcription de la présentation:

1

2 Date: Titre: All students will learn how to describe a daily routine that is NOT routine PracticeLearn vocab Beat your classmates and feel superior Use slide show view Press shift + f5

3 Ma routine 1.Je me lève 2. Je me brosse les dents 3. Je me couche 4. Je regarde la télé 5. Je dîne 6. Je mange le petit déjeuner 7. Je mange le déjeuner 8. Je me lave 9. Je fais les devoirs 10. Je me réveille 11. Je me douche 12. Jarrive au collège 13. Je mhabille 14. Je retourne à la maison 15. Je bavarde avec mes amis 16. Je prends le bus 17. Je joue à lordinateur 18. Je prends un café 10 13 14 11 212 8 36 15 5 71614918 17

4 1.Je me lève à onze heures dix 2. Je me brosse les dents à neuf heures et demie 3 Je me couche à sept heures 4.Je regarde la télé à midi 5. Je dîne à deux heures et quart 6. Je prends le petit déjeuner à quatre heures moins le quart 7. Je déjeune à cinq heures 8. Je me lave à neuf heures moins vingt cinq 9.Je fais les devoirs à huit heures moins dix 10. Je me réveille à quatre heures 11. Je mhabille à sept heures moins dix 12. Je retourne à la maison à huit heures dix Liez les phrases avec les heures 4:00 7:50 11:10 2:15 6:50 12:00 8:35 9:30 8:10 3:45 7:00 5:00

5 Regarde la routine bizarre dAtheeqa À sept heures je me lève dans le parc. Après à sept heures et demie je bavarde avec mes amies (les canards) Ensuite je mhabille pour aller à lhôpital. À douze heures je déjeune avec des zombis À deux heures moins le quart je fais mes devoirs de maths. Ensuite je me couche avec les chauve-souris.

6 How NOT to write a routine!!! Sameness is the mother of disgust, variety the cure Petrarch (Italian clever bloke) Ever feel like this in a French lesson? Well, Im sorry; sometimes I dont drink enough coffee and my lessons are bad. Sometimes I feel like this marking 28 homeworks that are ALL THE SAME!!!!! À sept heures je me lave et à huit heures Je mhabille et à neuf heures je me douche et à dix heures Jarrive au collège… This is the kind of stuff I mean zzzzzz. Click on the button to hear how it sounds to me after I read 27 of the same. Watch this video for inspiration about writing an inventive and funny routine.

7 À sept heures je me lave et à huit heures Je mhabille et à neuf heures je me douche et à dix heures Jarrive au collège… There are literally hundreds of ways you can make this text more interesting: watch the two videos on the following slides and dont forget to use all the vocab in the corner of slide 7. Enter slide show view and click. If you dont have PowerPoint 2007, you can watch the vids using links below. Just click on them in slide show view.

8 USING VOCAB PP TO IMPROVE WRITING http://www.youtube.com/watch?v=yg4vsuG El-Q

9 FINDING NEW VERBS USING WWW.WORDREFERENCE.COMWWW.WORDREFERENCE.COM http://www.youtube.com/watch?v=Oxi5oWWlB7A


Télécharger ppt "Date: Titre: All students will learn how to describe a daily routine that is NOT routine PracticeLearn vocab Beat your classmates and feel superior Use."

Présentations similaires


Annonces Google