La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Mère Superieure se réveille et pense: Quelle nuit merveilleuse jai passé Aujourdhui je ne vais pas me fâcher avec les nones. Elle se lève et fait.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Mère Superieure se réveille et pense: Quelle nuit merveilleuse jai passé Aujourdhui je ne vais pas me fâcher avec les nones. Elle se lève et fait."— Transcription de la présentation:

1

2

3 La Mère Superieure se réveille et pense: Quelle nuit merveilleuse jai passé Aujourdhui je ne vais pas me fâcher avec les nones. Elle se lève et fait le tour des cellules.

4 -Bonjour Soeur Josefa, vous êtes très bien et ce que vous tissez est très joli - Merci ma Mère, vous aussi êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit

5 Cette réponse ne la satisfait pas, mais elle continue ses visites de cellules en cellules: - Bonjour Soeur María, que vous êtes bien aujourdhui, et que ce que vous brodez est joli... - Merci ma Mère, vous aussi êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit

6 La Superieure se mord les lèvres, mais continue son inspection... Toutes les nones lui font la même réponse. Ainsí quand elle arrive à la quinzième none elle est à bout de nerfs... Et les dents serrées elle dit :

7 -Bonjour Soeur Leonor, soyez sincère... Croyez- vous que je me suis levée du mauvais côté du lit?... -Oui, Ma Mère... -Et quest-ce qui vous permet de dire cela? - Cest que vous avez aux pieds les sandales du Père Emilio !!!

8


Télécharger ppt "La Mère Superieure se réveille et pense: Quelle nuit merveilleuse jai passé Aujourdhui je ne vais pas me fâcher avec les nones. Elle se lève et fait."

Présentations similaires


Annonces Google