La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 3 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 3 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright."— Transcription de la présentation:

1 AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 3 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright © Tous droits réservés QUAND JE ME REVEILLE

2 Le matin, je me lève à lheure pour faire ma prière.

3 Une fois que je suis bien réveillé, et que je sors du lit, je dis Alhamdoulillahi, wallahou akbar! Toutes Les Louanges sont pour Allah, et Allah est Le Plus Grand!

4 Je vais aussitôt voir mon papa et ma maman et je leur dis Salàmoun alaykoum, puis je leur fais un gros câlin.

5 Et mes parents me répondent Wa alaykoum salàm wa rahmatoullahi wa barakaatohou

6 Je pense à saluer toutes les autres personnes qui sont dans la maison, comme mon frère, ma soeur, ma grand- mère, mon grand-père… je noublie personne.

7 Dès que jai fini de saluer tout le monde, je vais aux toilettes, puis je prends ma douche,

8 je mhabille et je prends mon petit déjeuner.

9 Avant de partir pour lécole, je noublie surtout pas de saluer mes parents en disant « Fi Amànillah ou Khoudà Hafiz ». Khoud a Hafiz!


Télécharger ppt "AKHLAQ CLASSE 1 LEÇON 3 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright."

Présentations similaires


Annonces Google