La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Catalogue de prestations

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Catalogue de prestations"— Transcription de la présentation:

1 Catalogue de prestations
Optimisation des achats, Conseil et Formation Catalogue de prestations Conseil et formation Qualité Environnement Sécurité Organisation Management Stratégie Achat © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

2 Qualité Environnement Sécurité
Optimisation des achats, Conseil et Formation Qualité Environnement Sécurité Qualité 1.01 : Formation et/ou accompagnement évaluation interne 1.02 : Formation et/ou accompagnement à la préparation évaluation externe 1.03 : Formation et/ou accompagnement Démarche Qualité au sens large (sans objectif de certification) 1.04 : Formation et/ou accompagnement référent Qualité 1.05 : Formation et/ou accompagnement mise en œuvre outils loi 2002 (Projet Personnalisé, livret d’accueil, évaluation satisfaction usager…) 1.06 : Diagnostic / Audit / auto évaluation Qualité 1.07 : Audit qualité / Formation auditeurs 1.08 : Formation et/ou accompagnement aux démarches de certification, accréditation (ISO, Afnor 056, 058, HAS...) 1.09 : Formation et/ou accompagnement à la construction du SMQ ("référentiel qualité interne") 1.10 : Formation et/ou accompagnement à la démarche HACCP 1.11 : Formation et/ou accompagnement à la démarche RABC 1.12 : Formation et/ou accompagnement à la démarche EFQM 1.13 : Formation et/ou accompagnement à la démarche BENCHMARKING 1.14 : Formation et/ou accompagnement à la démarche LEAN / 6 SIGMA © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

3 Sécurité Environnement Optimisation des achats, Conseil et Formation
1.15 : Formation et/ou accompagnement à l’Evaluation des risques professionnels / Document unique 1.16 : Formation et/ou accompagnement à l’évaluation des risques sécurité pour les usagers 1.17 : Formation et/ou accompagnement à la démarche sécurité 1.18 : Formation et/ou accompagnement à la démarche certification sécurité (OHSAS, BS, ILOSH…) Environnement 1.19 : Formation et/ou accompagnement à la maîtrise des impacts environnementaux (déchets dont rejet) 1.20 : Formation et/ou accompagnement à la démarche certification environnementale (ISO 14001) 1.21 : Formation et/ou accompagnement au déploiement démarche Développement Durable © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

4 Organisation Optimisation des achats, Conseil et Formation
2.01 : Formation et/ou accompagnement à la méthodologie et aux outils de l'amélioration continue / PDCA - roue de Deming 2.02 : Travail sur les plannings 2.03 : Diagnostic organisationnel (méthode écoute du personnel) 2.04 : Accompagnement aux chantiers de réorganisation 2.05 : Formation et/ou accompagnement à la définition et la mise en place des indicateurs / tableaux de bord 2.06 : Formation et/ou accompagnement à la description, évaluation et maîtrise des processus 2.07 : Formation et/ou accompagnement à la mise en place ou à l'optimisation du système documentaire 2.08 : Formation et/ou accompagnement à la Conduite / management de projet 2.09 : Formation et/ou accompagnement à l’élaboration / mise à jour du Projet d’établissement 2.10 : Formation et/ou accompagnement à la Gestion des risques 2.11 : Formation et/ou accompagnement à la Qualité de l'accueil physique / téléphonique © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

5 Management Optimisation des achats, Conseil et Formation 
3.01 : Formation et/ou accompagnement à la gestion des conflits 3.02 : Formation et/ou accompagnement à la gestion des crises 3.03 : Formation et/ou accompagnement à la conduite du changement 3.04 : Formation et/ou accompagnement à la mise en place / réalisation des entretiens professionnels (entretiens annuels) 3.05 : Formation et/ou accompagnement au recrutement et à l'intégration des collaborateurs 3.06 : Formation et/ou accompagnement à la conduite des réunions 3.07 : Formation et/ou accompagnement à l’optimisation des pratiques managériales 3.08 : Formation et/ou accompagnement à l’évaluation de compétences / fiches de poste 3.09 : Formation et/ou accompagnement à la Communication 3.10 : Formation et/ou accompagnement à la prévention / Gestion du stress 3.11 : Formation et/ou accompagnement à l’animation des groupes de paroles / régulation © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

6 Stratégie Optimisation des achats, Conseil et Formation 
4.01 : Diagnostic des prestations 4.02 : Formation et/ou accompagnement à l’élaboration d'une politique d'établissement 4.03 : Formation et/ou accompagnement à la réflexion / analyse stratégique 4.04 : Formation et/ou accompagnement à la création ou extension d'activités (Réponse appels à projet) 4.05 : Formation et/ou accompagnement aux projets de coopération / mutualisation / regroupement © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

7 Achat Optimisation des achats, Conseil et Formation 
5.01 : Audit de l'organisation achat 5.02 : Formation et/ou accompagnement à l’élaboration de la cartographie de l'organisation achat 5.03 : Accompagnement à la mise en œuvre achats 5.04 : Formation et/ou accompagnement à l’optimisation de l'organisation achat 5.05 : Formation et/ou accompagnement pour les appels d'offre (cahier des charges, consultation, sélection) 5.06 : Formation et/ou accompagnement à la négociation 5.07 : Formation et/ou accompagnement à l'organisation logistique (commandes, appros, stockage) 5.08 : Aide sur le processus achat (CGA, évaluation des fournisseurs…) © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine


Télécharger ppt "Catalogue de prestations"

Présentations similaires


Annonces Google