La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rêver, cest oublier la réalité en se donnant un moment de liberté Rêver, cest dire non à limpossible mais aussi atteindre ce qui est inaccessible.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rêver, cest oublier la réalité en se donnant un moment de liberté Rêver, cest dire non à limpossible mais aussi atteindre ce qui est inaccessible."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Rêver, cest oublier la réalité en se donnant un moment de liberté Rêver, cest dire non à limpossible mais aussi atteindre ce qui est inaccessible

4 Rêver, cest sinventer des roses quand dans la vie il ny a pas grand-choses. Rêver, cest ce promener dans son jardin secret aussi sereinement quun oiselet.

5 Rêver, cest se créer un monde à soi, illuminé par un soleil de joie. Rêver, cest toucher la beauté mais aussi émouvoir sa sensibilité

6 Rêver, cest broder un poème avec la soie dun je taime sur le ciel de son cœur pour le donner à toutes les douleurs.

7 Rêver, cest savoir se mentir et transfigurer la souffrance en plaisir. Rêver, cest pénétrer dans un autre univers où lon ne voit ni la tristesse ni lenfer.

8 Rêver,cest oublié la réalité en se donnant un moment de liberté Ne cessez jamais de rêvez. Cest la vie, cest lespoir des jours meilleurs. Bonne journée à tous les rêveurs Musique A day with ou rain Texte pris sur le net Création: Mars 2009


Télécharger ppt "Rêver, cest oublier la réalité en se donnant un moment de liberté Rêver, cest dire non à limpossible mais aussi atteindre ce qui est inaccessible."

Présentations similaires


Annonces Google