La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Faire du ski au Maroc. De la neige et du soleil pour vos vacances en Février Après une vague de froid en décembre, les stations marocaine ont affiché

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Faire du ski au Maroc. De la neige et du soleil pour vos vacances en Février Après une vague de froid en décembre, les stations marocaine ont affiché"— Transcription de la présentation:

1 Faire du ski au Maroc

2 De la neige et du soleil pour vos vacances en Février Après une vague de froid en décembre, les stations marocaine ont affiché un bon taux denneigement pendant la seconde quinzaine de janvier. Avec les chutes de neige du mois de février et le retour du soleil et des températures plus clémentes devraient ravir les futurs vacanciers des sommets enneigés. Le Maroc est un pays plein de charme et aux possibilités très variés. A partir du mois de Novembre et jusquen Avril, les voyageurs ont la possibilité de faire du ski au Maroc dans les montagnes du Rif et du Moyen Atlas. Les pistes skiables de lOukaïmeden et les pistes dIfrane sont des domaines parfaits pour les passionnés de sport de glisse.

3 Du ski à Ifrane Station de ski incontournable depuis des années, situé dans le Moyen Atlas et culmine à mètres daltitude. Station de ski incontournable depuis des années, situé dans le Moyen Atlas et culmine à mètres daltitude. Parc national de ha, la plus grande forêt de cèdre du Maroc habitée par des singes en liberté et ses magnifiques lacs. Parc national de ha, la plus grande forêt de cèdre du Maroc habitée par des singes en liberté et ses magnifiques lacs. La station de ski de Mischliffen La station de ski de Mischliffen Situé à 20 kilomètres dIfrane, Mischliffen est une station pleine de charme surnommée le « Megève marocain ». Du haut de ses 1650 mètres daltitude. Situé à 20 kilomètres dIfrane, Mischliffen est une station pleine de charme surnommée le « Megève marocain ». Du haut de ses 1650 mètres daltitude. La station de ski dAzrou La station de ski dAzrou Azrou est une station de ski de la région de Meknès- Tafilalet située à plus de 150O mètres daltitude. Azrou est une station de ski de la région de Meknès- Tafilalet située à plus de 150O mètres daltitude.

4 Faire du ski à l Oukaïmeden Oukaïmeden est une station de ski située à 75km au sud de Marrakech. Culminant à plus de 3200 mètres altitude, cette station est la plus haute dAfrique. Ce magnifique domaine skiable du Haut-Atlas est installé sur 300 hectares. Oukaïmeden propose aux skieurs 6 remonte-pentes et 2 télésièges qui permettent de profiter au mieux de de la neige. Le Djebel Toubkal Culminant à plus de 4100m d´altitude, le Djebel Toubkal est situé à 63 km au sud de Marrakech. Ce lieu dexception est reconnu par les passionnés de trekking. Plan des pistes de ski de l'Oukaïmeden

5 UNE PROMENADE DANS LA NEIGE UNE PROMENADE DANS LA NEIGE

6 IFRANE

7

8

9

10

11

12

13

14 L OUKAIMEDEN

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27


Télécharger ppt "Faire du ski au Maroc. De la neige et du soleil pour vos vacances en Février Après une vague de froid en décembre, les stations marocaine ont affiché"

Présentations similaires


Annonces Google