La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Révolution Française La Grande peur. La Grande Peur A: Rachel Kelly B: Block B C: ScH9 D: Le 8 mars.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Révolution Française La Grande peur. La Grande Peur A: Rachel Kelly B: Block B C: ScH9 D: Le 8 mars."— Transcription de la présentation:

1 La Révolution Française La Grande peur

2 La Grande Peur A: Rachel Kelly B: Block B C: ScH9 D: Le 8 mars

3 Qui avait peur ? Les gens qui avaient peur étaient surtout les paysans peur. Ils étaient les un qui a armé eux-mêmes en défense des rumeurs qui se propagèrent le pays sur ce que les nobles essayions de faire.

4 De quoi avait-on peur ? Les paysans et peur de la fait que les nobles ont été selon la rumeur davoir engagé les criminels violents pour voler et tuer les paysans.

5 Comment les paysans ont -ils réagi à la grande peur ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Les paysans à commencer à paniquer et formé une armée pour détruire les nobles. Ils ont brulé leurs maisons et leurs récoltes et tuer plusieurs nobles. Les paysans à aussi tuer toutes les personnes qui était en désaccord avec lui.

6 Comment la Grande peur a-t-elle affecté le système féodal ? Les paysans ont commencé à la pouvoir sur les nobles parce qu'ils ont juste tué toutes les personnes qui ont essayé quelque chose avec eux. Même si les paysans avez la pouvoir sur les nobles ils était même affamé et même sans argent afin d'avoir la pouvoir sur eux n'a pas duré longtemps.

7 Quelles régions de la France ont été touchées et lesquelles étaient épargnées ? Pourquoi ? Le panic a commencé au Franch-Compté est allé au sud vers la Vallée du Rhône, l'est vers les Alpes et L'ouest vers le milieux de la France. Les parties de la France comme Normandie et la Bretagne n'était pas touchée, car ils était très isolé contrairement

8 Croyez-vous que c'était trop tard d'arrêter la révolution à ce point ? Je pense que oui, c'est trop tard d'arrêter à ce point. Toutes les personnes qui ont essayé d'arrêter les paysans était décapité seulement par essayer. C'était simplement impossible d'arrêter parce que les paysans était en charge.

9 Merci pour écouté mon présentation

10 Bibliography Photo Cranny,M..(2002).A LA CROISSÉ DES CHEMINS. Montreal, Quebec: Les Éditions de la Chenelière Stewart,G.B.(1995) Life during the French Revolution. San Diego, California: Lucant Books Inc. Dunn,J.M. (2003). The French Revolution: The fall of the Monarchy. U.S.A: The Gale Group Inc. Plain,N.(2002). LOUIS XVI, MARIE-ANTOINETTE and the French Revolution. San Diego, California: Lucent books Inc.


Télécharger ppt "La Révolution Française La Grande peur. La Grande Peur A: Rachel Kelly B: Block B C: ScH9 D: Le 8 mars."

Présentations similaires


Annonces Google