La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sarah Amaya Victoria Lake. Les adverbes Il ya des adverbes que nous sommes appris: Bien Mal Souvent Rarement Assez Beaucoup Il y a des adverbes qui terminent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sarah Amaya Victoria Lake. Les adverbes Il ya des adverbes que nous sommes appris: Bien Mal Souvent Rarement Assez Beaucoup Il y a des adverbes qui terminent."— Transcription de la présentation:

1 Sarah Amaya Victoria Lake

2 Les adverbes Il ya des adverbes que nous sommes appris: Bien Mal Souvent Rarement Assez Beaucoup Il y a des adverbes qui terminent –ment. Cest la même quand « -ly » en anglais. Exemple: Elle est gravement malade. She is seriously ill.

3 La création des Adverbes Un grand nombre des adverbes forment quand on ajoute –ment à la fin du forme féminine dadjectif. Lent…Lente… Lentement Actif..Active.. Activement Sérieux…Sérieuse… Sérieusement Les adverbes suivent le verbe. Il parle couramment le chinois. Elle va parler franchement a son médecin. Ils sont entrés lentement.

4 Exception! Quand ladjectif est masculin et il termine en –ent ou –ant, on lâche – nt et ajoute –mment. Constant…Constammen t Évident…Évidemment Quand un adjectif modifie une phrase, il peut placer au début de la phrase ou à la fin. Heureusement lavion est arrivé à lheure. Il nen était pas content apparemment.


Télécharger ppt "Sarah Amaya Victoria Lake. Les adverbes Il ya des adverbes que nous sommes appris: Bien Mal Souvent Rarement Assez Beaucoup Il y a des adverbes qui terminent."

Présentations similaires


Annonces Google