La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Unity Real time Service Pack 10 update Options dinstallation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Unity Real time Service Pack 10 update Options dinstallation."— Transcription de la présentation:

1 Unity Real time Service Pack 10 update Options dinstallation.

2 Comment procéder? Bio-Rad a mis à votre disposition le service pack (SP10) sur notre site de téléchargement. Nous vous conseillons de faire cette mise à jour. Cette mise à jour consiste en une mise à jour de la base de données et de lapplication. La mise à jour de la base de données doit être faite une seule fois et de préférence en premier lieu. Ensuite toutes les applications (sur tous les postes) doivent être mises à jour. Exécuter la mise à jour de la base et de lapplication quand PERSONNE NE LUTILISE.

3 Demander ou activer la mise à jour. Dans Unity Real Time sélectionner outils / paramétrer. Cocher loption Mises à jour automatiques des produits Fermer lapplication et la ré-ouvrir. Unity Real Time va vous demander maintenant dexécuter la mise à jour (si vous disposez dun accès Internet local).

4 Exécuter la mise à jour. Unity Real Time vous propose la mise à jour de la base de donnée et de lapplication. Rem: cet exemple montre lancien écran de mise à jour de SP8.

5 Mise à jour (Option 1) Uniquement si tous les pc disposent dun accès Internet Exécution immédiate. Cochez les 2 mises à jour et cliquer Install Unity Real Time télécharge les fichiers et exécute les 2 mises à jour. Vous pouvez de nouveau travailler après redémarrage de votre ordinateur. (la mise à jour de la base de données peut se faire depuis nimporte quel pc où se trouve une application, il nest pas nécessaire de faire la mise à jour de la base de données depuis le Serveur). Lorsque vous allez faire la mise à jour de lapplication sur un autre poste, on ne vous demandera plus que la mise la mise à jour de lapplication. Cochez de nouveau la mise à jour de linstallation et exécutez la. Répétez cette procédure sur chaque poste où se trouve lapplication. Cette option nest réalisable que si TOUS les postes ont un accès Internet.

6 Mise à jour (Option 2) Cochez les 2 mises à jour et cliquez Download. Sélectionnez où les mises à jour doivent être télécharger. Vous allez maintenant télécharger 3 fichiers (dans 2 fichiers ZIP). Les fichiers URT1dbsp10.exe et URTdbUpdate10.sql sont les mises à jour de la base de données. Cette mise à jour peut se faire depuis nimporte quel pc où se trouve une application, il nest pas nécessaire de faire la mise à jour de la base de données depuis le Serveur. Cliquez URT1dbsp10.exe et attendez le message indiquant que la mise à jour a été exécutée.

7 Mise à jour (Option 2) Suite Dans le second fichier ZIP se trouve UnityRT1SP10.exe. Cliquez sur ce fichier sur chaque pc où se trouve lapplication. Quand vous message signifiant que la mise à jour a été exécutée apparait, redémarrez votre pc et utilisez à nouveau Unity Real Time. Vous pouvez vérifier que la mise à jour a été correctement réalisée dans Aide/ A propos de Unity Real time


Télécharger ppt "Unity Real time Service Pack 10 update Options dinstallation."

Présentations similaires


Annonces Google