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Canevas de Proposition de Valeur

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Présentation au sujet: "Canevas de Proposition de Valeur"— Transcription de la présentation:

1 Canevas de Proposition de Valeur
Produit Client Bénéfices Désirs Expérience Peurs Fonctionnalités Besoins Organisation : Produit : Client idéal : Substituts Basé sur le travail de Steve Blank, Clayton Christensen, Seth Godin, Yves Pigneur et Alex Osterwalder. Publié sous licence creative commons pour encourager l’adaption et l’adaptation. Aucun droit soumis. Traduit par Fabrice Aimetti le 6 janvier 2014.

2 Canevas de Proposition de Valeur
Produit Client Emotionnel Bénéfices Désirs Pourquoi ? Expérience Peurs Comment ? Quoi ? Cachées Fonctionnalités Besoins Commencez ici Rationnel Organisation : Produit : Client idéal : Substituts Inertie Basé sur le travail de Steve Blank, Clayton Christensen, Seth Godin, Yves Pigneur et Alex Osterwalder. Publié sous licence creative commons pour encourager l’adaption et l’adaptation. Aucun droit soumis. Traduit par Fabrice Aimetti le 6 janvier 2014.

3 Canevas de Proposition de Valeur
Produit Client Quels sont les facteurs émotionnels d’achat ? Que ressent-on lorsqu’on utilise votre produit ? Bénéfices Désirs Que fait votre produit ? Expérience Peurs Quels sont les besoins cachés ? Risques de passage à votre produit ? Fonctionnalités Besoins Comment votre produit fonctionne-t-il ? Quels sont les facteurs rationnels d’achat ? Que font les gens aujourd’hui à la place ? Organisation : Produit : Client idéal : Substituts Basé sur le travail de Steve Blank, Clayton Christensen, Seth Godin, Yves Pigneur et Alex Osterwalder. Publié sous licence creative commons pour encourager l’adaption et l’adaptation. Aucun droit soumis. Traduit par Fabrice Aimetti le 6 janvier 2014.

4 Canevas de Proposition de Valeur
Produit Client S'agrandir Accélérateur de porosité Prestige Croissance de l’équipe Bénéfices Désirs Incubateur de créativité Apprendre plus rapidement Coûts fixes Environnement productif Environnement social Expérience Peurs Productivité Espace calme Métiers sérieux Scalabilité Fonctionnalités Besoins Conseil Communautai-res Harvard des Accélérateurs Financements Investissements adaptés Organisation : Produit : Client idéal : Innovation Warehouse Accélérateur de Startup Startups en forte croissance Bureaux loués Cafés restaurants Substituts Basé sur le travail de Steve Blank, Clayton Christensen, Seth Godin, Yves Pigneur et Alex Osterwalder. Publié sous licence creative commons pour encourager l’adaption et l’adaptation. Aucun droit soumis. Traduit par Fabrice Aimetti le 6 janvier 2014.

5 Canevas de Proposition de Valeur
Produit Client Simple Tout Partout Saisie rapide Partager des notes avec les gens Bénéfices Désirs Ne jamais oublier Synchro facile Infos en vrac Rapide à utiliser Système unique Expérience Peurs Synchro multi périphériques Se rappeler des infos Cerveau externe Enfermé dans un système Fonctionnalités Besoins Sauvegarder des infos Insérer des images Se souvenir de tout Ecrire les infos Méta données riches Organisation : Produit : Client idéal : Evernote Notes en ligne Professionnels mobiles S’envoyer un message Substituts Documents textes Basé sur le travail de Steve Blank, Clayton Christensen, Seth Godin, Yves Pigneur et Alex Osterwalder. Publié sous licence creative commons pour encourager l’adaption et l’adaptation. Aucun droit soumis. Traduit par Fabrice Aimetti le 6 janvier 2014.


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