La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Chef dœuvre du Créateur Des Lys blancs purs et gracieux, Une peau satinée le Créateur façonna, Des myosotis Il choisit pour tes yeux Et un menton.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Chef dœuvre du Créateur Des Lys blancs purs et gracieux, Une peau satinée le Créateur façonna, Des myosotis Il choisit pour tes yeux Et un menton."— Transcription de la présentation:

1

2 Le Chef dœuvre du Créateur

3 Des Lys blancs purs et gracieux, Une peau satinée le Créateur façonna, Des myosotis Il choisit pour tes yeux Et un menton mignon Il sculpta.

4

5

6 Il cueillit une tulipe rouge de fraîcheur perlée, Une qui conserve toujours la tendresse de la rosée, Jamais petite bouche plus gentille et plus veloutée Avant ne fut crée.

7

8

9 Tes joues à fossettes Il toucha dun bouton de rose quil aima Et lui ordonna de fleurir là, A cause de la promesse de joie qui sen dégagea.

10

11

12 Avec ses doigts de magicien, De deux volubilis blancs en forme de clochette Quil trouva vibrant sous le soleil du matin, Il tailla tes petites oreilles coquettes.

13

14

15

16 Le pollen des fleurs Il récolta Et sur ta tête minutieusement la saupoudra. Cette couronne de duvet doré Deviendra bientôt tes cheveux bouclés.

17

18

19

20 Pour tes petits doigts délicieux et minuscules orteils précieux, Il effeuilla les sveltes pétales des pâquerettes. Pour ton nez Il appliqua un perce-neige en rosette.

21

22

23

24 Il créa pour lhomme et son bonheur Lunivers et tout ce qui fait sa splendeur. Depuis que la terre exhale ses premières heures, Tu demeures le « Chef-dœuvre du Créateur «.

25 Musique de Michel Pépé « Caresses des anges » Poème de Luis Jackson Création Renée Clerc


Télécharger ppt "Le Chef dœuvre du Créateur Des Lys blancs purs et gracieux, Une peau satinée le Créateur façonna, Des myosotis Il choisit pour tes yeux Et un menton."

Présentations similaires


Annonces Google