La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cette femme rêve encore.... Poème de Ginette Talbot Sur une musique de Brahms.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cette femme rêve encore.... Poème de Ginette Talbot Sur une musique de Brahms."— Transcription de la présentation:

1

2 Cette femme rêve encore.... Poème de Ginette Talbot Sur une musique de Brahms

3 Le regard lucide cette femme regarde à la fenêtre Tournoyer les images de toutes les saisons A travers les minuscules carreaux de lumière Tout bouge à lhorizon, elle a des visions..

4 Par sa fenêtre elle imagine la beauté du monde Les carreaux effleurent le doux manège de ses rêves Elle ouvre la fenêtre pour revoir encore son ombre Elle limagine immobile son coeur fait une trêve..

5 Depuis des années elle lattend jour après jour Son coeur est rempli despoir et de passion Catalysée par tant de joie la vie lui joue des tours Dans le silence ses yeux sont remplis dadmiration..

6 Vingt ans ont passé dans les vagues du temps Sa vie est remplie détoiles et dillusions Elle bouge de mouvements incessants Elle est enveloppée de rêveries et dimagination..

7 Au fond de ses yeux ses larmes sen vont rêver Elle a une folle envie de sendormir Dans sa tête les images sont claires et cadencées Mais elle ne veut pas oublier ce précieux souvenir..

8 Son coeur détonne comme un enfant qui meurt Elle ne veut rien oublier de ces instants féeriques Son absence résonne comme le train de cinq heures Mais elle avance passionnément sur un chemin magique..

9 Cette femme na jamais rien oublié de cet amour Elle rêve encore de retrouver celui quelle aime Elle ouvre la fenêtre…c'est la levée du jour Ce soir son amour reviendra et il lui dira..je taime !

10 Création Mado Les Amours de Mado Novembre 2008


Télécharger ppt "Cette femme rêve encore.... Poème de Ginette Talbot Sur une musique de Brahms."

Présentations similaires


Annonces Google