La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un véritable ami. Anna était une jeune fille qui avait un cancer. Toujours aller manger au parc avec sa mère, où elle a rencontré un garçon quil sappelle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un véritable ami. Anna était une jeune fille qui avait un cancer. Toujours aller manger au parc avec sa mère, où elle a rencontré un garçon quil sappelle."— Transcription de la présentation:

1 Un véritable ami

2 Anna était une jeune fille qui avait un cancer. Toujours aller manger au parc avec sa mère, où elle a rencontré un garçon quil sappelle Theo,

3 il avait beaucoup d'argent grâce à l'entreprise de son grand-père, le problème, c'est qu'il avait grandi sans son père, son père est mort dans un tremblement de terre en France.

4 Théo ne connaissait pas la valeur de la vie, tout l'argent a été dépensé sur les voyages et les partis.

5 Le grand-père de Théo meurt et laisse sa fortune à ses enfants et petits-enfants, mais Théo ne pouvait pas accéder à cette fortune, son grand-père voulait ennoblir l'âme de son petit-fils pour chérir la beauté de la vie et Il prend tout l'argent et ne doit pas désobéir aux règles.

6 Son premier défi était de trouver un véritable ami, sans trahir leur amitié, et en l'absence de l'argent se rend compte qu'il n'a pas d'amis, jusqu'à ce qu'il rencontre Anna nourris les canards, tandis que Théo était assis.

7 Elle se rend compte qu'elle a besoin de soutien Theo et devient son meilleur ami.

8 Quand Theo termine son premier défi, il enrichit et laisse la jeune fille, ne savait pas qu'elle a un cancer, et était sur le point de mourir.

9 Elle tente affranchir la douleur qu'il a causé, parce que elle pensait que c'était son véritable ami.

10 La mère finit très en colère et crie et dit la vérité, Théo se sent triste et commence à payer la facture de l'hôpital, et se travestisses en clown.

11 Anna se ébahisses et commence à aimer à Theo, comme sa mère, Elle tombe amoureux de Theo.

12 Enfin Anna meurt, mais avant elle dit Theo quil rend sa mère heureuse. Théo et sa mère restent ensemble.


Télécharger ppt "Un véritable ami. Anna était une jeune fille qui avait un cancer. Toujours aller manger au parc avec sa mère, où elle a rencontré un garçon quil sappelle."

Présentations similaires


Annonces Google