La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sans tendresse, sans affection, sans amour, Certains êtres révoltés restent sourds, Un vent de folie, comme celui de la mer, Déchaîne le plaisir,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sans tendresse, sans affection, sans amour, Certains êtres révoltés restent sourds, Un vent de folie, comme celui de la mer, Déchaîne le plaisir,"— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6 Sans tendresse, sans affection, sans amour, Certains êtres révoltés restent sourds, Un vent de folie, comme celui de la mer, Déchaîne le plaisir, hélas éphémère.

7

8

9

10 Tout sachète et tout se vend, Il nest plus question que dargent, Lhomme devient vil, le diable veille, Tuant les valeurs, si belles merveilles.

11

12

13

14

15 Oubliées les leçons de morale enseignées, Ignorant lamitié, il ne sait plus aimer, Rongé par ses passions, dévoré par la peur, IL néglige jusquaux battements de son cœur,

16

17

18

19 Le Christ a légué à lhomme tant dindulgence, En courage sans borne et beaucoup de clémence, Quil faut se convaincre quil existe des chances, Et enfin croire en un monde meilleur.

20

21

22

23 Ce texte : Croire en un monde meilleur A é t é é crit par : Christian Blanchard en Mars Et, comme vous il regarde le montage qui a é t é R é alis é par : Gi Mais lui, le regarde de plus haut car il fait maintenant Parti des é toiles. Merci Christian pour tous les magnifiques textes que tu nous a Laiss é s et que ta maman nous a permis de diffuser. Merci à tous les deux. GB


Télécharger ppt "Sans tendresse, sans affection, sans amour, Certains êtres révoltés restent sourds, Un vent de folie, comme celui de la mer, Déchaîne le plaisir,"

Présentations similaires


Annonces Google