La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR."— Transcription de la présentation:

1 SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR

2 OBJECTIFS DONNER L’IMPRESSION D’APPARTENANCE FEDERER LE « MOUVEMENT » MEDC FAIRE CONNAITRE L’ASSOCIATION: AFIN DE FACILITER LA VENUE DES ETUDIANTS AUX PROCHAINS EVENEMENTS DE L’ASSO

3 RESP. CHANTIER N°1: NADIA LES ACTEURS : L’ENSEMBLE DE L’EQUIPE

4 ACTEUR 1 : JULIEN Création de la maquette/affiche 2 types de format : A6 pour les flyers et A3 pour les affiches (ne pas oublier les obligations légales : ne pas jeter sur la voie publique) Délais : –1 ère ébauche pour lundi 12 octobre à 17h00 –Validation par les membres de l’équipe et souhait de modification à remonter à Jérémy: le lundi 12 octobre à 21h00 –Maquette finale à conceptualiser pour mardi 13 octobre à 12h00

5 ACTEUR 2 : JEREMY Création d’un dossier sponsor Objectifs: démarcher les entreprises avec un dossier explicatif et laisser un trace de notre passage / impact important sur l’image de l’asso et donc de la formation Descriptif du Book sponsor : –Page de présentation : Nom de l’asso + adresse + coordonnées de la présidente + mail asso

6 SUITE JEREMY –Page 2/3 : présentation rapide de l’équipe (sous forme d’organigramme… à voir) présentation de l’objectif principale de l’asso et surtout expliquer l’ensemble des micro projets des équipes-projet (reprendre les infos se trouvant sur le livret de l’étudiant) –Page 4 : pourquoi votre entreprise s’associerait elle avec notre asso ? Quelles idées à travailler : «votre entreprise souhaite mettre en avant un de ses produits nous pouvant le mettre en avant, votre entreprise bénéficiera d’un impact important au travers des expositions post-projets prévues… Ce partenariat permettra : confirmer votre engagement auprès des jeunes, promouvoir les valeurs phares de votre entreprise, associer l’image de votre entreprise à une action associative dynamique et utile à l’insertion des jeunes (Ex projet cellule emploi)… L’intérêt principal pour une entreprise de communiquer en utilisant l’image d’une association est l’espoir d’apparaître par assimiliation porteuse de valeurs positives… »

7 SUITE JEREMY (2) Suite page 4 : Donner des idées de sponsoring/partenariat Ex : aide a la reprographie, impression Lots, kdo, dons … (petit rappel sur la législation concernant les impôts car lorsque une entreprise fait un don à une asso elle peut les déduire de ses impôts Délai : mardi 21h00

8 ACTEUR 3 : CHRISTELLE Création d’un tableau avec d’un coté les dépenses et les recettes prévisionnels : –Dépenses : tshirt blanc + flocage; impression flyers et affiches, création tampon asso, tickets d’entrée –Recettes : estimation avec un objectif de 50 étudiants min + vestiaire (estimé à 25) + ajouter déjà l’inscription à INPI pour Manag’ news qui leur coûterait 350 € ( à vérifier) –Les autres membres de l’équipe transmettront les devis avant mardi 13 octobre 12h00 ( Christelle : peux-tu envoyer un mail à tout le monde en préciser les devis manquants) –Délai : mardi 12 octobre à 22h00 au plus tard

9 SUITE CHRISTELLE CONTACTER BERTRAND : – renseignement concernant la logistique et les règles à respecter en cas d’événements (notamment l’affichage !!!) / si c possible jeudi 15/10 –Information sur la boite aux lettres : refaire une clef –Un faire un max pour l’avoir dans la poche !!! ( mais je m’inquiète pas du tout … –Délais : pour vendredi 16 octobre

10 ACTEUR 4 : LUDIVINE Contacter les étudiants de la corpo de droit pour nous aides sur la communication interne Contacter les sponsors : lundi 12/10 pour prise de rendez vous soit le jour même ou éventuellement pour jeudi 15/10 et valider les dispo de tt le monde afin de proposer plusieurs créneaux horaires pour les RDV ( en binôme c toujours mieux mais à voir, on a peu de temps donc s’il faut aller seul on sera bien obliger … ) DEVIS : tickets d’entrée + cahier de recette ( tu en as en papeterie de type MAJUSCULE) / délai lundi 12/10 Rdv banque + enseignement sur le fond de caisse : les contacter par téléphone si possible mardi 13/10 sachant que seule toi et Christelle avaient le droit de signer les doc

11 ACTEUR 5 : NADIA Prévoir les binômes et les étiquettes : délai jeudi 15/10 à 17h00 à transmettre au membre de l’asso pour validation et délai final vendredi 16 /10 Devis imprimerie : délai lundi 13/10 à 17h00 au plus tard Dossier sponsor avec Jérémy Faire en sorte que tout le monde puisse être présent le 20/10 en amphi 08h30/12h30 avec accord de Demessine pour présenter la soirée et distribuer les étiquettes (me concernant j’ai des rdv en entreprise et il m’est impossible de les annuler et je suis bien dég … de plus c le seul jour ou il y a un cours en commun FI/FC/NG et G Sinon c s'éparpiller entre plusieurs salles toute l’après midi du mardi

12 LA « MONTRE » CONTRE LE TEMPS ON EST SHORT MAIS ON Y ARRIVERA…….!!! LE PRINCIPAL C LE CONTACT SMENO PR LES AFFICHES CAR JE PARS SUR LE FAIT QU’IL FAUT SURTT PAR FAIRE DE DEPENSE SUR LES FLYERS ET LES AFFICHES ALORS LULU ON COMPTE SUR TOI DECROCHE NOUS UN RDV LUNDI … ….LOL SMENO LILLE : Mle Tassadite BAKIRI / , lui dire que l’agence de lille nous a fourni ses coordonnées afin qu’elle nous oriente vers son collègue de valenciennes, mais l’agence n’avait pas les coordonnées de jean marc (si je me trompe pas)

13 INFO EQUIPE Je reste à votre dispo pour toutes questions ou interrogations Je travail demain toute la journée sur le dossier et vous le transmet avec plus de précisions car je l’ai fait un peu à l’arrache mais les grandes idées y sont … Une date à retenir : mardi soir il faut la validation des sponsors pour les affiches… si pas ok on payera car il faut qu’on placarde impérativement mercredi ou jeudi à l’iae… et si pas de news de Bertrand on placarde qd même !


Télécharger ppt "SOIREE INTEGRATION 29/10/09 À partir de 22h30 AU CUBA BAR."

Présentations similaires


Annonces Google