La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vieillir en Rose Quand on a tout perdu… la beauté, la jeunesse, la gaieté, la santé et le goût de l’amour. Pourquoi désespérer?… Il reste la Tendresse,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vieillir en Rose Quand on a tout perdu… la beauté, la jeunesse, la gaieté, la santé et le goût de l’amour. Pourquoi désespérer?… Il reste la Tendresse,"— Transcription de la présentation:

1

2 Vieillir en Rose

3 Quand on a tout perdu… la beauté, la jeunesse, la gaieté, la santé et le goût de l’amour. Pourquoi désespérer?… Il reste la Tendresse, il reste l’Amitié, et la Beauté du Jour..

4 Inexorablement les jours fuient, le temps passe. Mais quand le soleil luit sur nos épaules lasses moins lourd semble à porter le poids de nos années, hélas, il n’est pas tous de Méditerranée!

5 Bien sûr, l’hiver est triste et la pluie est maussade Le cœur se sent plus lourd quand souffle la tornade. Mais un rire d’enfant chante par tous les temps.

6 Si le chant de l’oiseau ne revient qu’au printemps il reste les petits à regarder grandir et la rose en bouton qui va bientôt s’ouvrir.

7 Il reste à savourer la jeunesse des autres, plutôt qu’à déplorer la perte de la nôtre. Le bel âge est discret, il passe inaperçu, on n’en conçoit le prix, que lorsqu’on l’a perdu.

8 Ce texte a été écrit par: Frédéric Mistral Mis en diapo par: Lise Tardif Il ne faut jamais oublier que si nous avons le cœur jeune…. Les années n’ont pas d’emprise sur nous. Bonne Journée à tous

9 [Attention le passage du pointeur de souris dans ce cadre déclenche un lien vers le site]


Télécharger ppt "Vieillir en Rose Quand on a tout perdu… la beauté, la jeunesse, la gaieté, la santé et le goût de l’amour. Pourquoi désespérer?… Il reste la Tendresse,"

Présentations similaires


Annonces Google