La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

D ANIEL OBÉIT À D IEU Daniel 1. Le roi de Babylone marcha sur Jérusalem. Il brûla la ville et détruisit les murs. Il ramena beaucoup de gens prisonniers.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "D ANIEL OBÉIT À D IEU Daniel 1. Le roi de Babylone marcha sur Jérusalem. Il brûla la ville et détruisit les murs. Il ramena beaucoup de gens prisonniers."— Transcription de la présentation:

1 D ANIEL OBÉIT À D IEU Daniel 1

2 Le roi de Babylone marcha sur Jérusalem. Il brûla la ville et détruisit les murs. Il ramena beaucoup de gens prisonniers à Babylone.

3 Daniel et ses trois amis devaient aller à Babylone. L’aide du roi dit « vous devrez apprendre à servir le roi. Vous mangerez seulement la nourriture de la table du roi. » Mais le peuple de Dieu ne pouvait pas manger ces aliments. Daniel et ses amis voulaient obéir à DIEU.

4 Alors Daniel demanda au garde, « S’il te plait, essaie ce test: Pendant 10 jours, donne-nous des légumes et de l’eau. Vois alors comment nous serons. » Pendant 10 jours, ils ont mangé seulement des légumes, ils ont bu seulement de l’eau.

5 Après 10 jours, le garde les a regardés. Daniel et ses amis paraissaient fort! Alors le garde les a laissés manger la même nourriture qu’il avait mangée depuis 10 jours. Daniel et ses amis ont appris de plus en plus.

6 Applications Apprendre au sujet de Dieu nous aide à faire les bons choix, même quand c’est difficile.


Télécharger ppt "D ANIEL OBÉIT À D IEU Daniel 1. Le roi de Babylone marcha sur Jérusalem. Il brûla la ville et détruisit les murs. Il ramena beaucoup de gens prisonniers."

Présentations similaires


Annonces Google