La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan."— Transcription de la présentation:

1

2 Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan

3 Dans le jardin botanique, allongés par terre, Nos rires en reflets s'évaporaient dans l'air. Tandis que ta main s'égarait, légère, Mes envies riaient, aventurières.

4 Caché dans les recoins de notre amour, Le désir enchantait la lumière du jour. Ta bouche gourmande découvrait mon sein, Ma convoitise effleurait ta peau en chemin.

5 Serrés jusqu'à l'impossible émotion, Ma cuisse posée contre la tentation, Sous les regards invisibles envieux, Plus rien n'existait que nos yeux.

6 Alors nos langues ont régalé l'envie, À pleine bouche sous le soleil ravi.

7 Puis doucement nous sommes répartis, Laissant derrière nous les saveurs de la vie.

8 L’auteur Nathalie Cougny est née en 1967 et vit actuellement à Noisy-le-Roi avec ses quatre enfants. Issue d’une famille de peintres et de musiciens, elle s’adonne elle-même à la peinture depuis "Amour de profils" est son premier livre Amour de profils Ma peau te réclame, frémissante de convoitise, brûlante et parfumée, d’une certaine arrogance. M'offrir sans retenue, à tes mains audacieuses, à tes rêves insolents. Je me délecte de cette chimère, de ce mélange interdit. Caprice de nos lèvres qui se frôlent et de nos langues qui se goûtent. De nos corps qui se cherchent, l’un contre l'autre, à même la peau, à même la vie, et te respirer, en regardant en face, dans le bleu de tes yeux, ton insoutenable faim de moi.« Entre eux, deux! L'audace de Nathalie Cougny se nomme "liberté". Elle possède le style, le fond et la forme destinés à nous émouvoir, tout en nous rappelant que l'esprit est indispensable au monde de la sensualité. Ses sentiments ont une douceur de peau perceptible dans ses phrases. On retrouve des caresses de mots, des frissons d'impatience, on la relit, persuadé Enlace-moi! Un mot me vient à l’esprit en lisant Nathalie Cougny: intensité. De l’envie, de la vie, des passions et du doute, de la sincérité. Ce ton direct, libre et fort nous fascine. Nous touche. Après "Amour de profils", Nathalie Cougny ouvre son cœur une nouvelle fois. Osez ce livre, délectez-vous de ce flot d’émotions et de bons mots. Capable de poésie enchanteresse et pure ("Je suis l’infini du temps qui t’aime"), ou de saillies piquantes contre l’orgueil masculin ("l’homme, un sexe jetable qui se croit recyclable"), elle s’offre à nous, vraie et entière, peint le choc de la rencontre, le mystère de l’alchimie sensuelle et sexuelle, l’Amour comme chemin vers l’Absolu ("se goûter avec la langue, c’est se pénétrer l’âme"). Elle partage ces déceptions que nous connaissons tous ("j’ai cru à ce je t’aime qui n’est jamais venu") et dresse des constats amers si justes ("Enfermé dans le "c’est moi" l’Homme a perdu le sens d’aimer!"). Quant à ses Lettres d’amour, elles offrent un détour dans l’intime de l’échange… Servi par une plume caressante, limpide et audacieuse, "Enlace-moi" nous invite à risquer l’immersion dans l’ivresse des sens. Rarement une femme se livre ainsi." Jean-Henri Maisonneuve (auteur de "Tenir", les cris d’un prof de Lettres, aux éditions AO - André Odemard ) https://www.facebook.com/nathalie.cougny Nanou et Stan le 11/09/2014


Télécharger ppt "Nathalie Cougny Dans le jardin Par Nanou et Stan."

Présentations similaires


Annonces Google