La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,"— Transcription de la présentation:

1

2 l'enfant Paroles et musique de Tristan

3 Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes, elle a rendu les armes. Dans les yeux de l'enfant, il n'y a plus de flamme.

4 Assoiffés, affamés, j'en connais des milliers. Tous les soirs, je mange avec devant ma télé. Des visages brisés, j'les ai tous regardés. Que puis-je faire de plus si c'n'est que d'en parler?

5 Les morts dans mon salon, j'les zappe ou j'mets à fond. Qu'ont-ils à faire vraiment de notre compassion? Eux sont des millions, moi je n'ai qu'un crayon. Que valent mes refrains quand d'autres crèvent de faim?

6 J'ai beau oublier, me changer les idées, quand la nuit arrive, dans mes rêves ils mécrivent. Je revois l'enfant et puis ses yeux tout blancs. J'peux pas accepter qu'le môme est mort main'tnant.

7 J'sais pas c'que valent les hommes, J'sais pas si j'suis vivant, Mais quand souffre l'enfant, Je doute de moi vraiment.

8 J'sais pas c'que valent les hommes, J'sais pas si j'suis vivant, Mais quand souffle le vent Leurs cris je les entends.

9 J'sais pas c'que valent les hommes, J'sais pas si j'suis vivant …

10

11

12


Télécharger ppt "l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,"

Présentations similaires


Annonces Google