La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lhistoire.. Sa création. Ancien palais, il fut édifié par le sultan Saadien Ahmed al-Mansur Dhahbî pour célébrer la victoire sur l'armée portugaise, en.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lhistoire.. Sa création. Ancien palais, il fut édifié par le sultan Saadien Ahmed al-Mansur Dhahbî pour célébrer la victoire sur l'armée portugaise, en."— Transcription de la présentation:

1 Lhistoire.

2 Sa création. Ancien palais, il fut édifié par le sultan Saadien Ahmed al-Mansur Dhahbî pour célébrer la victoire sur l'armée portugaise, en 1578, lors de la Bataille des Trois Rois. Le Palais se situe à Marrakech au Maroc.

3 Bataille des Trois Rois La Bataille des Trois Rois (4 aout 1578) a été une bataille très importante pour empêcher linvasion du Maroc.

4 Photos du Palais. Palais El Badi:

5

6

7

8

9 Le palais El Badia sest construit en 16 ans par le souverains AL MANSOUR AD BAHID en Ce palais est construit dans le Nord-Est de la KASBAH. Il était destiné au fêtes et audiences solennelles. Le palais est constitué dune grande cour avec un bassin et des arbres concourant ce bassin. Le palais est inspiré du palais Alhambra ( situé en Espagne ). Le palais El BADIA a été détruit en une dixaine dannée en En 1953, une campagne de fouille fût entreprise. Elle permet de dégager un grand nombre de structures importantes à lesquelles on entrevoit quelques détails au plan densemble.

10 Palais de lAlhambra.


Télécharger ppt "Lhistoire.. Sa création. Ancien palais, il fut édifié par le sultan Saadien Ahmed al-Mansur Dhahbî pour célébrer la victoire sur l'armée portugaise, en."

Présentations similaires


Annonces Google