La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le « Global Dimming » 2058273530743771382&q=Global+Dimming Par Nathan Crawford.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le « Global Dimming » 2058273530743771382&q=Global+Dimming Par Nathan Crawford."— Transcription de la présentation:

1 Le « Global Dimming » &q=Global+Dimming Par Nathan Crawford

2 Questions et réponses 1. Q) Quest-ce que David Travis a remarqué à propos du ciel la journée après 9/11, 2001? C'est quoi la cause de ce phénomène? 1. R) Le ciel était extraordinairement clair. Ceci était car toute la flotte des avions américains était interdite de vole. Alors, il ny avait pas dactivité dans le ciel veut dire pas de traces de vapeur dans le ciel. 2. Q) Quest-ce que le changement de la gamme de la température était pendant les trois jours après 9/11? Est-ce que ce fait est signifiant? 2. R) Un dégrée Celsius. Dune perspective climatique, cest un changement très signifiant et grave. Personne navait vu un changement climatique si grand si rapide.

3 Questions et réponses 3. Q) Qui est Jerry Stanhill et quest quil a découvert en Israël? 3. R) Il est un biologiste dAngleterre qui étudiait le montant de la radiation solaire qui frappait la terre dIsraël depuis quarante ans. Il a trouvé que si on compare les mesures des années 1950 avec les mesures daujourdhui, on verrait une baisse dans le montant dénergie solaire de 22% - une valeur massive! 4. Q) Qu'est-ce que Beate Liepert, une climatologue allemande, a trouvé? 4. R) Elle a trouvé les mêmes résultats sur les alpes bavariennes.

4 Questions et réponses 5. Q) Quest-ce que Michael Roderick et Graham Farquhar ont remarqué pendant les années 1990? Cest quoi le paradoxe ici et quest-ce que ceci signifiait? 5. R) Le taux de « pan evaporation » diminuait. Les températures mondiales augmentaient. Ceci veut dire que, la lumière du soleil (les photons) cause le « pan evaporation », pas la température. Alors, ceci veut dire qu'il y avait un baisse de la lumière constant pendant les années – le « Global Dimming ». 6. Q) Est-ce que les résultats des scientifiques Australiens et ceux de Jerry Stanhill étaient les mêmes aussi? Qu'est-ce que ceci signifiait? 6. R) Oui. Alors, le « Global Dimming » est une vraie problème très inquiétante.

5 Questions et réponses 7. Q) Brièvement, qui cause le « Global Dimming »? 7. R) Les activités humaines. 8. Q) Quel fait est-ce que Dr. Ramanathan était certain à propos de? 8. R) La perte de la lumière du soleil est lié aux changements dans l'atmosphère. 9. Q) Quel sont les deux types de pollution qu'il considère, et lequel est responsable pour le « Global Dimming »? 9. R) Gazes à l'effet de serre et les particules visibles. Les particules visibles causent la brume responsable pour le « Global Dimming ».

6 Questions et réponses 10. Q) Quelle était l'épaisseur de la couche de pollution dans l'atmosphère? Quelle pourcentage de lumière était bloqué? 10. R) L'épaisseur de la couche était de 3 km, bloquant plus que 10% de la lumière du soleil. 11. Q) Comment est-ce que les particules changent les nuages? Qu'est-ce que ceci veut dire? 11. R) Ils les causent a devenir les grands miroirs. Il y a plus de particules que dans la nature, alors plusieurs petits gouttelettes d'eau forment, causent plus de réflection du soleil que les nuages avec les gouttelettes naturels plus grands. Aussi, les particules eux mêmes arrêtent beaucoup de lumière et chaleur du soleil.

7 Questions et réponses 12. Q) Où est-ce ce phénomène présent un grand problème? 12. R) Partout sur la Terre. 13. Q) Qu'est-ce Dr. Léon Rotstayn a trouvé? Combien de vies africains est-ce que notre pollution affectait pendant cette période de temps? 13. R) Le « Global Dimming » était responsable pour la famine et le mort des proportions Bibliques en Éthiopie, Ceci était causé par les altérations météorologiques à cause de « Global Dimming ». (La chaleur du soleil porte le pluie au Sahel, et le tempête du saison donne la vie à la terre. Le perte de chaleur causé par le « Global Dimming » arrêt ceci.) 1 million africains et africaines sont morts et 50 millions étaient affectés.

8 Questions et réponses 14. Q) Combien de gens asiatiques est-ce que la perte du tempête peut le « Global Dimming » affecter? Quelle pourcentage de la population mondiale est représenté ici? 14. R) 3.6 milliards gens asiatiques peuvent êtres affectés – à peu près 50% de la population mondiale. 15. Q) C'est quoi la grande problème avec la réduction de seulement le « Global Dimming »? 15. R) Le « Global Dimming » protège la planète contre le réchauffement, alors si on le diminue soi même, notre monde peut brûler jusqu'au mort.

9 Questions et réponses 16. Q) Combien de gens sont morts pendant l'été de 2003 en France à cause de la chaleur causé par la réduction de seulement le « Global Dimming » en Europe? 16. R) Des milliers. 17. Q) Selon nos modèles courants, c'est quoi le niveau de réchauffement maximale par la fin du siècle? Et quand on considère l'effet de « Global Dimming »? 17. R) Modèles courants: 5 degrés Celsius. « Global Dimming »: 2 fois plus vite, donc 10 degrés Celsius – un réchauffement plus rapide que jamais vu dans l'histoire de la Terre.

10 Questions et réponses 18. Q) Qu'est-ce que le « point de non-retour » avec les considérations de Global Dimming? (Quelle année?). 18. R) Q) Dans cent ans, qu'est-ce que le climat d'Angleterre ressemblerait-il si nous agissons contre le « Global Dimming » seulement? 19. R) Un désert. 20. Q) Qu'est-ce qui peut arriver aux pays qui sont déjà chauds, comme ceux en Afrique? 20. R) Ils deviendront non-inhabitables.

11 Questions et réponses 21. Q) « On serait en danger de déstabiliser les hydrates de méthane qui relâcheront plus de _____________ que tout les réserves de huile et charbon dans tout la Terre. » 21. R) Gazes de l'effet de serre. 22. Q) Le méthane est ____ fois plus fort que le dioxyde de charbon (CO2). 22. R) Q) On verrait des températures non-aperçus depuis combien d'années? 23. R) 4 millions

12 Questions et réponses 24. Q) Nomme deux effets négatives de ne pas régler la problème de « Global Dimming ». 24. R) Les problèmes respiratoires et les changements météorologiques horribles (comme en Éthiopie) Alors c'est absurde de continuer avec le « Global Dimming » pour annuler le réchauffement planétaire. 25. Q) Qu'est-ce qu'on dot faire pour régler la problème avant que c'est trop tard? 25. R) Réduire les émissions de gaz, huile, et charbon immédiatement.

13 Articles contre le « Global Dimming » stm stm 6/science-aerosol.html 6/science-aerosol.html


Télécharger ppt "Le « Global Dimming » 2058273530743771382&q=Global+Dimming Par Nathan Crawford."

Présentations similaires


Annonces Google