La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE PAR: CHELSEA DAHLGREN.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE PAR: CHELSEA DAHLGREN."— Transcription de la présentation:

1 LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE PAR: CHELSEA DAHLGREN

2 LA POLLUTION ATMOSPÉRIQUE Jai choisi la pollution atmosphérique pour ma vision du monde. Cest une GRANDE contribution à le réchauffement de la planète et aussi affecte la santé des personnes et animaux partout dans le monde.

3 LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE La pollution atmosphérique peut exister nimporte où, dans les villes, à la compagne, même à lintérieur de ta maison ou école.

4 LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE Chaque fois que vous conduisez dans lauto, allumez une lumière, ou cuisinez un hot-dog, les gaz toxiques sont libérer dans lair. Presque tout les choses que nous faisons avec lélectricité ou les gaz contribuent à la pollution atmosphérique.

5 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE

6 La pollution atmosphérique est une des plus grandes contributions à le réchauffement de la planète. Le fossile aliment, le suie, et la serre gaze contribuent le plus.

7 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE La pollution atmosphérique est appelée la serre gaze. La serre gaze peut être fabriquer par les humains, et il peut aussi venir de la nature, comme la vapeur d'eau, le dioxyde de carbone, le méthane, et l'oxyde nitreux.

8 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE Les gaz à effet de serre laissent la chaleur du soleil dans la terre, mais gardent une partie delle à l'intérieur pour la chaleur. Comme une serre!

9 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LA RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE

10 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE S'il n'y avait aucun gaz à effet de serre, la terre serait trop froide pour les humains, les animaux, et les plantes à vivre. Cependant, si il y avait trop de gaz à effet de serre, la terre sera trop chaude pour vivre.

11 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE À LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE Mais chaque fois quon additionnent les gaz à effet de serre, notre planète continue à devenir plus et plus chaude.

12 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPÈRIQUE AUX PROBLÈMES DE SANTÉ

13 « La qualité de l'air a une incidence sur la santé de nos poumons et de tout l'appareil respiratoire…Les cellules du tissu pulmonaire peuvent être endommagées directement par les polluants atmosphériques tels que l'ozone, les métaux et les radicaux libres. » - Santé Canada

14 LA CONTRIBUTION DE LA POLLUTION ATMOSPÈRIQUE AUX PROBLÈMES DE SANTÉ Si nous respirons des polluants atmosphériques, ces polluants vont affecter nos systèmes respiratoires et nos systèmes cardio-vasculaires.

15 LES FAITS INTÉRESSANTS

16 5 900 – La quantité des personnes qui murent chaque année à cause de la pollution atmosphérique dans 8 villes majeurs au Canada – La quantité de bouteilles de plastique qui sont placées dans les décharges aux États-Unis chaque année. Ça cest assez de carburant pour autos pour toute une année.

17 LES FAITS INTÉRESSANTS – La quantité des barils de pétrole qui sont sauvées chaque année par lutilisation de transportation public chaque année dans les États-Unis – La quantité de serveurs américains qui sont trouvés dans les centres de données dans les États-Unis. Ils consument plus dénergie que plus que 300 millions télévisions trouvées dans les États- Unis.

18 LES FAITS INTÉRESSANTS 2,150,000 – La quantité des barils de pétrole qui sont sauvées si maisons ont installé les systèmes de chauffage géothermiques éco-amicaux. 400,000 – La quantité de personnes Chinois qui meurent prématurément chaque année des maladies lié a la pollution atmosphérique.

19 LES FAITS INTÉRESSANTS 2,000 – La quantité de charbon-vidé centrales électriques qui sont dans la Chine. Une centrale électrique est ouverte chaque 4 à 7 jours en Chine. 13 – La quantité de poids quune personne pourrait perdre si il marche 30 minutes par jour. Si chaque personne à lâge 10 a 74 dans les États-Unis marche pour 30 minutes chaque jour au lieu de conduire une auto, les émissions dans les États-Unis pourraient démontrer par 64 millions de tonnes.

20 QUEST-CE QUE NOUS POUVONS FAIRE?

21 Utilisez moins délectricité. Si vous allez à la même place que vos amis, vous pouvez prendre les tours à conduire. Utilisez moins deau quand vous prenez une douche, ou lavez les vaisselles. Nutilisez pas les produits de nettoyage qui ne sont pas bon pour lenvironnement. Faites le recyclage.

22

23 Bibliographie Santé Canada (www.hc-sc.gc.ca)


Télécharger ppt "LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE PAR: CHELSEA DAHLGREN."

Présentations similaires


Annonces Google