La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le "Marché de l'oignon" de Berne est l'une des foires automnales la plus populaire et la plus importante de Suisse. Les stands sont repartis sur presque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le "Marché de l'oignon" de Berne est l'une des foires automnales la plus populaire et la plus importante de Suisse. Les stands sont repartis sur presque."— Transcription de la présentation:

1

2 Le "Marché de l'oignon" de Berne est l'une des foires automnales la plus populaire et la plus importante de Suisse. Les stands sont repartis sur presque toutes les places du vieux centre de la capitale ainsi sur celle face au Palais Fédéral. Le "Zibelemärit" a toujours lieu le quatrième lundi de novembre et débute entre 4 et 5 heures du matin. Sur le marché se vendent surtout des oignons décorés, en tresses et couronnes mais aussi bien d'autres objets. Mais la foire est aussi une fête : les exposants et visiteurs se lancent des confettis et les enfants s'amusent à poursuivre les badauds avec de faux marteaux en plastique.

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15 Zibelemärit 2008 Berne (Suisse) Photos réalizées par Ana Belén Sánchez le à Berne (Suisse)

16 Présenté par Le Site Rigolo Pour aller vers le site….


Télécharger ppt "Le "Marché de l'oignon" de Berne est l'une des foires automnales la plus populaire et la plus importante de Suisse. Les stands sont repartis sur presque."

Présentations similaires


Annonces Google