La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

EDIPRESSE Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011 Karim Mahjoub, Responsable marketing.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "EDIPRESSE Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011 Karim Mahjoub, Responsable marketing."— Transcription de la présentation:

1 EDIPRESSE Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011 Karim Mahjoub, Responsable marketing

2 Table des matières I 2 1. Points forts Produits numériques 3. Nouveautés Edipresse-Tamedia

3 I 3 Points forts 2011: nouvelles formules La télé comme vous laimez Une idée davance sur léconomie Lactualité prend vie

4 I 4 Lancement de encore! – Le magazine lifestyle du Matin Dimanche Premier numéro en mai numéros en 2012

5 I 5 Le Matin Dimanche: nouveau cahier « Les acteurs » Introduction dun cahier supplémentaire Personnalités qui font lactu

6 I 6 Lancement du Petit Matin Dimanche Hebdomadaire ludique et éducatif, dès le dimanche 27 novembre pages format tabloïd cible 9-13 ans

7 100% du contenu rédactionnel print repris sur l'iPad Formats publicitaires adaptés à liPad Contenus complétés par des informations on-line, galeries photos, vidéos, etc.. I 7 Applications iPad 24heures et Tribune de Genève

8 I 8 Sites thématiques 24 heures et Tribune de Genève emploiimmobiliercommerce local

9 2012: Jubilé 24 heures I 9 Pages rédactionnelles spéciales tous les jours Concours print & web Hôte dhonneur au Comptoir Suisse En fin dannée, élaboration dun ouvrage composé des pages rédactionnelles « rétrospective 250 ans » Partenariats et événements tout au long de lannée

10 I : Jubilés 24 heures, Le Matin et FEMINA 250 ans50 ans 150 ans

11 I 11 EDIPRESSE-TAMEDIA en 2012 Suisse romande Région Zürich Tessin Région Berne

12 MERCI DE VOTRE ATTENTION I 12


Télécharger ppt "EDIPRESSE Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011 Karim Mahjoub, Responsable marketing."

Présentations similaires


Annonces Google