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Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.

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2 Les outils marketing développés par Tendance Presquîle

3 Objectifs : Donner à la ville de Lyon une dimension Shopping Faire du commerce un outil de rayonnement international Valoriser loffre commerciale de la Presquîle de Lyon Une stratégie tournée vers linternational

4 Le Lyon Shopping Guide

5 Deuxième édition du Lyon Shopping Guide : 70 000 exemplaires Un guide bilingue sans publicité Diffusion : Office de tourisme Taxis Tous les hôtels 3 et 4* du Grand Lyon Les adhérents en Presquîle Les congrès

6 Le contenu : Un design haut de gamme véhiculant une image valorisante de la Presquîle 160 commerces 14 parcours thématiques La Lyon Shopping Card permettant davoir des avantages chez de nombreux adhérents

7 Des outils WEB innovants :

8 Un site Internet complètement revu : Lobjectif a été de mettre en avant les adhérents avec un site orienté Shopping Grand Public où lassociation Tendance Presquîle est au second plan Le site

9 Le lancement de la version Anglaise : Une ouverture sur le monde et un atout pour le positionnement international : chaque adhérent dispose de sa page en anglais Le site

10 La Lyon Shopping MAP : un outil unique au monde Un outil référençant sur une carte dynamique les 3200 commerces de la Presquîle Une mise en avant particulière pour les adhérents Des outils de recherche innovant permettant de chercher une enseigne, un produit, une marque, une rue… Un outil sur lequel les recherches fonctionnent en quatre langues La Lyon Shopping MAP

11 Merci de votre attention


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