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LA solution de convergence de l'information

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Présentation au sujet: "LA solution de convergence de l'information"— Transcription de la présentation:

1 LA solution de convergence de l'information
pour rejoindre les clients où qu’ils soient. Merci pour nous donner l'opportunité de présenter notre projet. Nous espérons pouvoir vous démontrer l'unicité de celui-ci durant notre présentation.

2 Vos clients sont mobiles, l’êtes-vous aussi?
Agenda Les nouvelles tendances Bénéfices/avantages Réalisations Opportunité/visuel Possibilités Vos clients sont mobiles, l’êtes-vous aussi? Nous disposons de 20 minutes de présentation et une période de 10 minutes répondre aux questions. Nous tenterons de respecter ce délais, voici l'agenda de la présentation. Je vous remet mon téléphone pour que vous puissiez naviguer dans l'application durant notre présentation. Le version actuelle ne contient pas la version ville que nous parlerons dans cette présentation.

3 Les habitudes des utilisateurs
Amérique du nord, la pénétration des téléphones intelligents est passée de 18% en 2009 à 44% en date d'octobre 2011 selon Nielson (50% sera atteint en 2012) Des 800 millions utilisateurs de Facebook, 350 millions d'entre-eux y ont accédé via leur appareil mobile 50 % des Canadiens ont un téléphone intelligent en 2013 (ajouter) Google a analysé qu'en 2011, 61% des utilisateurs ne retourneront pas sur un site Web s'ils ont eu de la difficulté à y accéder via leur téléphone. RETIRER 20% des achats en ligne sont générés via les appareils mobiles intelligents 99% des messages « notification » sont lus dans les 5 minutes Haiti 2010, l'information c'est transmise grace aux réseau socieux et la mobilité Michelle Blanc stipule que les entité gouvernemantal doivent maintenant se tourner vers le gouv 3.0 et donner le pouvoir aux citoyens

4 Le commerçant d’aujourd’hui…
Doit voir la technologie mobile comme un outil en soi et non seulement une extension au site Web. Est innovant et créatif Démontre son leadership sur le terrain Voit la mobilité pour ce qu’elle a fait pour ses clients: Elle les a libérés des contraintes de temps associées à la recherche, le shopping et les achats. Ce n'est pas la technologie qui est mobile, c'est le consommateur. Exemple d'utilisation à La Prairie: Panneau électronique aux entrés principales de la villes; Site Web; Journal municipal trimestriel Courriel Ils utilisent l'application pour l'aspect instanné. Stationnement de nuit Fermeture de route Rappel d'inscrpition, de place disponible ...

5 Agenda Bénéfices / avantages

6 Watchcompanion permet :
Augmenter le *in store Traffic* et la fidélisation de votre clientèle Informer vos clients *on the spot* de toutes informations les concernant Vous servir de la technologie comme d’un outil Vous rapprocher de vos clients

7 Différentes stratégies possibles
Fidélisation: moyen d’encourager un client de partager de l’information en retour de prime dans l’objectif de « l’attacher à la marque ». Fréquentation: Moyen d’attirer un consommateur dans son magasin (comme Google attire des click sur le Web). Haiti 2010, l'information c'est transmise grace aux réseau socieux et la mobilité Michelle Blanc stipule que les entité gouvernemantal doivent maintenant se tourner vers le gouv 3.0 et donner le pouvoir aux citoyens

8 Votre application mobile
Avantages pour l’association des gens d’affaires de St-Lazare Permet la diffusion rapide et ciblée de l’information Augmente la relation de proximité avec les clients Nouveau canal d’affichage et de publicité Outil de marketing ciblé (selon les goûts et intérêts des utilisateurs) Crée une attente positive à la prochaine promotion Tous les abonnés voient ma publicité/promotion Favorise l’augmentation du traffic en magasin Aucune implication technologique ( formule clef en main)

9 Votre application mobile
Avantages pour les clients: Accéder à l’information au bout de ses doigts Informations ciblées selon leurs intérêts Toujours à l’affût de l’information (mobile) Rabais exclusif sur mobile Sentiment de proximité et de traitement VIP Peut devenir diffuseur d’information pour ses proches

10 Des exemples

11 Visuel

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13 Montrer les catégories

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15 Montrer un au complet Changer logo

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20 Option pour le commerçant
Membre de l’association: Affichage de son commerce avec les informations nécessaires: nom, adresse, site web, géo localisation, affiches, Qr code etc. Membre avec option publicité: + Code d’identité, mot de passe, logo, annonces, publicités, changement etc…

21 Application mobile, les possibilités
Générer des visites Code QR = Visite récompensée (accumuler des PTS ou voir des promotions instantanées) Panier achat Fidélisation

22 Résumé Vous allez augmenter le *in store Traffic* Informez vos clients *on the spot* de toutes informations les concernant Vous servir de la technologie comme d’un outil Vous rapprocher de vos clients

23 Bienvenue dans le monde de la mobilité !


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