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1 Ce document contient des informations confidentielles et est la propriété de WatchCompanion. Cette information n'est fournie que pour permettre à son récipiendaire d'en faire l'évaluation.. LA solution de convergence de l'information pour rejoindre les clients où quils soient.

2 Agenda Les nouvelles tendances Bénéfices/avantages Réalisations Opportunité/visuel Possibilités

3 Les habitudes des utilisateurs Amérique du nord, la pénétration des téléphones intelligents est passée de 18% en 2009 à 44% en date d'octobre 2011 selon Nielson (50% sera atteint en 2012) Des 800 millions utilisateurs de Facebook, 350 millions d'entre-eux y ont accédé via leur appareil mobile 50 % des Canadiens ont un téléphone intelligent en 2013 (ajouter) Google a analysé qu'en 2011, 61% des utilisateurs ne retourneront pas sur un site Web s'ils ont eu de la difficulté à y accéder via leur téléphone. RETIRER 20% des achats en ligne sont générés via les appareils mobiles intelligents 99% des messages « notification » sont lus dans les 5 minutes

4 Le commerçant daujourdhui… Doit voir la technologie mobile comme un outil en soi et non seulement une extension au site Web. Est innovant et créatif Démontre son leadership sur le terrain Voit la mobilité pour ce quelle a fait pour ses clients: Elle les a libérés des contraintes de temps associées à la recherche, le shopping et les achats. Ce n'est pas la technologie qui est mobile, c'est le consommateur.

5 Ce document contient des informations confidentielles et est la propriété de WatchCompanion. Cette information n'est fournie que pour permettre à son récipiendaire d'en faire l'évaluation.. Agenda Bénéfices / avantages

6 Watchcompanion permet : Augmenter le *in store Traffic* et la fidélisation de votre clientèle Informer vos clients *on the spot* de toutes informations les concernant Vous servir de la technologie comme dun outil Vous rapprocher de vos clients

7 Fidélisation: moyen dencourager un client de partager de linformation en retour de prime dans lobjectif de « lattacher à la marque ». Fréquentation: Moyen dattirer un consommateur dans son magasin (comme Google attire des click sur le Web). Différentes stratégies possibles

8 Votre application mobile Avantages pour lassociation des gens daffaires de St-Lazare Permet la diffusion rapide et ciblée de linformation Augmente la relation de proximité avec les clients Nouveau canal daffichage et de publicité Outil de marketing ciblé (selon les goûts et intérêts des utilisateurs) Crée une attente positive à la prochaine promotion Tous les abonnés voient ma publicité/promotion Favorise laugmentation du traffic en magasin Aucune implication technologique ( formule clef en main)

9 Votre application mobile Avantages pour les clients: Accéder à linformation au bout de ses doigts Informations ciblées selon leurs intérêts Toujours à laffût de linformation (mobile) Rabais exclusif sur mobile Sentiment de proximité et de traitement VIP Peut devenir diffuseur dinformation pour ses proches

10 Des exemples

11 Ce document contient des informations confidentielles et est la propriété de WatchCompanion. Cette information n'est fournie que pour permettre à son récipiendaire d'en faire l'évaluation.. Visuel

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13 Montrer les catégories

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15 Montrer un au complet Changer logo

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20 Option pour le commerçant Membre de lassociation: Affichage de son commerce avec les informations nécessaires: nom, adresse, site web, géo localisation, affiches, Qr code etc. Membre avec option publicité: + Code didentité, mot de passe, logo, annonces, publicités, changement etc…

21 Générer des visites Code QR = Visite récompensée (accumuler des PTS ou voir des promotions instantanées) Panier achat Fidélisation Application mobile, les possibilités

22 Résumé Vous allez augmenter le *in store Traffic* Informez vos clients *on the spot* de toutes informations les concernant Vous servir de la technologie comme dun outil Vous rapprocher de vos clients

23 Ce document contient des informations confidentielles et est la propriété de WatchCompanion. Cette information n'est fournie que pour permettre à son récipiendaire d'en faire l'évaluation.. Bienvenue dans le monde de la mobilité !


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