La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Touchez les prospects qui veulent vos mailings. July 2006 - 2 Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Touchez les prospects qui veulent vos mailings. July 2006 - 2 Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et."— Transcription de la présentation:

1 Touchez les prospects qui veulent vos mailings

2 July Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et tarifs

3 July Une idée simple … Le chemin le plus simple de servir les consommateurs dans tout commerce est : Trouver ce qui éveille leur intérêt Leur fournir le service quils recherchent

4 July Résultats du mailing test Taux de réponse élevé Mail : 12% R 11% Contenu du fichier selectpost aujourdhui Select Post contient 1/17ème des ménages 98% qualifiés Réponses fiables (vérifées par un test) Les adresses selectpost sont réactives Beaucoup dinformations sur beaucoup de ménages! Taux de réponse global = 22% ou adresses

5 July Attentes du nouveau mailing Distribution du mailing à 1,5 mio de ménages en 3 vagues (près de 4 mio de mailings!) Vague 1 : mail (Octobre 2006) Vague 2 : r 1 (Décembre 2006) Vague 3 : r 2 (début 2007) Taux de réponse attendu Taux de réponse total ( en 3 vagues ) : 23% Collecte de adresses supplémentaires Select Post contiendra adresses Soit 1 famille sur 7

6 July Nos propositions Question Sponsorisée Demandez ce que vous voulez savoir à votre groupe cible Inforequest Demandez à votre cible si elle désire recevoir votre brochure/info Selection dadresses Envoyez votre offre aux bonnes personnes Enrichissements Apprenez à connaître vos consommateurs

7 July Ces questions vous permettent de demander ce que vous voulez savoir à propos de vos clients et prospects. Question sponsorisée

8 July Inforequest InfoRequest est une section séparée du questionnaire selectpost dans laquelle vous pouvez demander à 1,5mio de consommateurs sils désirent recevoir votre brochure ou offre. Avantages: Visibilté de votre logo, produit, ou service sur 4 mio de questionnaires Exclusivité Adresses prêtes à lemploi

9 July Avantages … Nouvelles adresses de prospection Près de 75% des adresses Select Post ne sont pas accessibles via dautres bases de données Simplicité & flexibilité Demandez à vos consommateurs ce quils veulent Vous êtes maîtres de la formulation de votre question Potentiel énorme Atteignez en une fois 1,5 mio de prospects Réactivité Les consommateurs ont demandé du courrier sur votre produit Exclusivité Est possible pour votre question et/ou inforequest Livraison rapide La livraison des adresses est très rapide et facile

10 July Tarifs Inforequest Livraison des noms et adresses Usages illimités Pas de surcoût en cas de livraison additionnelle dadresses

11 July Tarifs question sponsorisée Livraison des noms et adresses Obligation de prendre tout le potentiel Possibilité de commander une question existante – plus de frais fixes


Télécharger ppt "Touchez les prospects qui veulent vos mailings. July 2006 - 2 Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et."

Présentations similaires


Annonces Google