La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Déboisement Mark Savidge. LUsage Humain Selon 1.360 scientifiques de 95 pays et le journal Le Guardian, les deux tiers de la machine physique qui supportent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Déboisement Mark Savidge. LUsage Humain Selon 1.360 scientifiques de 95 pays et le journal Le Guardian, les deux tiers de la machine physique qui supportent."— Transcription de la présentation:

1 Le Déboisement Mark Savidge

2 LUsage Humain Selon scientifiques de 95 pays et le journal Le Guardian, les deux tiers de la machine physique qui supportent la vie sur terre est dégradé par l'usage humain.

3 Sauve LEnvironnement Je pense que, si on ne fait rien bientôt, les zones humides, les forêts, les savanes, les estuaires, les pêches et les habitats côtiers qui recyclent de l'air, de l'eau et des nutriments pour toutes les créatures vivantes sera endommagé de façon permanente.

4 Quelques Faits À cause de la demande humaine pour la nourriture, l'eau, le bois et le combustible, plus de terres ont été réclamés pour l'agriculture au cours des 60 dernières années qu'au cours des 18e et 19e siècles combinés.

5 Plus de Faits Changements de déforestation et d'autres pourraient augmenter les risques de paludisme et de choléra, et d'ouvrir la voie à des maladies nouvelles et inconnues à émerger. «Je ne suis pas dans mon assiette.»

6 Il Est Nécessaire Donc, on peut voir, lenvironnement est tellement important pour les humain, et les animaux, aussi. Clairement, il y a trop de problèmes environnementaux de nommer, mais on peut faire des choses pour aider.

7 Ce QuIl Faut Faire D'abord, on peut recycler plus. Puis, conduit moins, plante des arbres, utilise moins d'eau, et économise l'énergie.


Télécharger ppt "Le Déboisement Mark Savidge. LUsage Humain Selon 1.360 scientifiques de 95 pays et le journal Le Guardian, les deux tiers de la machine physique qui supportent."

Présentations similaires


Annonces Google