La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même..."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...

4 Cest la mort lente pour celui qui détruit lui-même lamour ou celui qui ne se laisse jamais aider.

5 Cest la mort lente pour celui qui est esclave de sa maison ou pour celui qui passe toujours par les mêmes chemins, pour celui qui ne change jamais de marque ou pour celui qui ne sattaque jamais à changer la couleur de ses vêtements ou qui ne parle jamais aux étrangers.

6 Cest la mort lente pour celui qui évite la passion et son tourbillon démotions... qui redonnent la lumière dans les yeux et qui réparent les coeurs détruits.

7 Cest la mort lente, pour celui qui perd le contrôle lorsquil est malheureux au travail ou en amour. Pour celui qui ne risque pas pour arriver à ses rêves. Pour celui qui, jamais, pas même une seule fois dans sa vie, nécoute les conseils sensés.

8 Vivons aujourdhui ! Risquons aujourdhui ! Faisons-le aujourdhui!

9 Faisons-le maintenant! Ne te laisse pas mourir lentement ! Amuse-toi dans la vie et fais-le vite... Ne tempêche pas dêtre heureux ! Fais toi-même ton bonheur!

10 Création Sérénité© Musique: Ernesto Cortazar Begin the beguine


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même..."

Présentations similaires


Annonces Google