La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui nécoute pas la sagesse des autres, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui nécoute pas la sagesse des autres, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses."— Transcription de la présentation:

1

2 Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui nécoute pas la sagesse des autres, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.

3 Il meurt lentement celui qui a trop damour- propre, celui qui ne se laisse jamais aider, Celui qui ne va jamais vers lautre.

4 Il meurt lentement celui qui évite la passion de la connaissance et son tourbillon d'émotions qui donnent la lumière dans les yeux des enfants et préparent des lendemains de soleil,

5 Il meurt lentement celui qui ne change pas de manière lorsqu'il est malheureux dans son travail quotidien, celui qui ne partage pas ce quil sait pour réaliser les rêves partagés, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, ne sest approché des autres.

6 Alors, Partage maintenant

7 Partage et vis aujourd'hui! Partage et vis aujourd'hui! Adapatation et Traduction dun texte de Pablo Neruda Prix Nobel de Littérature 1971

8 Ne te laisse pas mourir lentement! Cherche et partage la sagesse avec les tiens Ne te prive pas d'être heureux! Adapatation et Traduction dun texte de Pablo Neruda Prix Nobel de Littérature 1971


Télécharger ppt "Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui nécoute pas la sagesse des autres, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses."

Présentations similaires


Annonces Google