La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Voici le Printemps, la saison des roses. Plus de rameaux nus, de gazons jaunis, Plus de froids matins ni de soirs moroses Voici le Printemps et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Voici le Printemps, la saison des roses. Plus de rameaux nus, de gazons jaunis, Plus de froids matins ni de soirs moroses Voici le Printemps et."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6 Voici le Printemps, la saison des roses. Plus de rameaux nus, de gazons jaunis, Plus de froids matins ni de soirs moroses Voici le Printemps et ses jours bénis.

7

8

9

10

11 Voici le Printemps, aux fleurs demi closes La brise qui vient des bois rajeunis Murmure tout bas de divines choses... Voici le Printemps, la saison des nids.

12

13

14

15

16 Enfant tout cela chez vous se révèle, Tout comme au sein de la fleur nouvelle, La coupe d ivresse déploie toutes ces ombelles

17

18

19

20

21 Pour vous nul besoin que le temps renaisse Vous avez la vierge et sainte jeunesse, C'est votre printemps, la saison du cœur.

22

23

24

25

26 Poème de Louis Honoré FRÉCHETTE Musique « Sérénade opus_n6 Création Renée Clerc


Télécharger ppt "Voici le Printemps, la saison des roses. Plus de rameaux nus, de gazons jaunis, Plus de froids matins ni de soirs moroses Voici le Printemps et."

Présentations similaires


Annonces Google