La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon Carême 2009, (2 ème partie) Le Carême, chemin vers Pâques Quand je suis blessé, écrasé, quand je nai plus de courage pour continuer, Merci dêtre là.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon Carême 2009, (2 ème partie) Le Carême, chemin vers Pâques Quand je suis blessé, écrasé, quand je nai plus de courage pour continuer, Merci dêtre là."— Transcription de la présentation:

1

2 Mon Carême 2009, (2 ème partie) Le Carême, chemin vers Pâques Quand je suis blessé, écrasé, quand je nai plus de courage pour continuer, Merci dêtre là et de me tendre la main. SEIGNEUR, DIEU ME TEND LA MAIN Déroulement automatique. Tout le temps de lire lentement les textes.

3 Merci, Jésus, dêtre là Quand vient lépreuve, Quand le coup fait très mal, Et que je pleure Dans le silence de ma chambre, JE ME CONSOLE CAR TU ES AVEC MOI. Merci dêtre là pour me tendre la main.

4 Quand je me sens seul, vidé, accablé par les problèmes de la vie, la souffrance, la maladie, la mort même. MERCI, SEIGNEUR, DE VENIR FRAPPER À LA PORTE DE MON CŒUR ET DE ME TENDRE LA MAIN.

5 Quand gronde la révolte, Quand je vis dans le trouble, Quand vient la tentation de crier, de me battre, daccuser. Quand je rage contre tout et tous, Merci dêtre là et de me tendre la main.

6 Je vois souvent le mal plutôt que ce trésor de vie qui est en moi et en chacun. SEIGNEUR, Merci de me tendre la main car tu es le seul foyer de foi, despérance et damour qui brille dans la noirceur du monde. Le Carême : un temps de silence et dintériorisation.

7 Seigneur, Quand je prie Et que tu ne réponds pas, Quand je ne sais plus te louer, te bénir, Quand je doute de toi, Quand mon cœur sest refroidi, Quand cest la nuit dans mon jardin, Merci dêtre là, de me tendre la main et de maider à découvrir la Volonté du Père !

8 SEIGNEUR JÉSUS, Quand les multiples voix du monde et les bruits affolants dune humanité en délire perturbent mon âme et ma conscience, MERCI DE ME TENDRE LA MAIN, TOI, LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE !

9 Seigneur, Merci de me garder ton amour quand je reprends le mien. Merci de me tendre la main quand je retire la mienne. Merci dêtre toujours là, près de moi. « Si tu savais le don de Dieu » (Jean, 4, 10)

10 Seigneur, Dans ma vie, Quand tout semble ne plus aller comme autrefois, Quand la tendresse semble moins présente, Quand le regard na plus la même intensité, Quand tout semble acquis, JÉSUS, MON COMPAGNON DE VIE ! MERCI DE ME TENDRE LA MAIN.

11 .. IL EST VRAIMENT RESSUSCITÉ ! P A X L U X

12 .. PRIÈRE Seigneur, je le crois, « près de toi est lamour, cest toi qui me libères de toutes mes fautes et marraches aux profondeurs où elle mavaient entraîné » (Ps 129). Donne-moi, e n ce temps de Carême, de me laisser convertir par ta grâce afin que je me détourne de tout péché. Renouvelé par lEsprit-Saint, je deviendrai artisan de réconciliation et bâtisseur de paix, dans la cité terrestre où tu règnes pour les siècles des siècles. Amen !

13 Montée vers Pâques Carême 2009 Chemin vers la Résurrection

14 .. BONNE FIN DE CARÊME ! QUE LE CHRIST, QUI EST TOUJOURS VIVANT, INONDE TON CŒUR DE SA PAIX ET DE SA LUMIÈRE !


Télécharger ppt "Mon Carême 2009, (2 ème partie) Le Carême, chemin vers Pâques Quand je suis blessé, écrasé, quand je nai plus de courage pour continuer, Merci dêtre là."

Présentations similaires


Annonces Google