La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

«Il est interdit dinterdire.» et «Il est interdit dinterdire» Chaque personne a le droit de vivre de la façon qu'il veut. Je pense qu'on doit tous nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "«Il est interdit dinterdire.» et «Il est interdit dinterdire» Chaque personne a le droit de vivre de la façon qu'il veut. Je pense qu'on doit tous nous."— Transcription de la présentation:

1

2 «Il est interdit dinterdire.» et

3 «Il est interdit dinterdire» Chaque personne a le droit de vivre de la façon qu'il veut. Je pense qu'on doit tous nous mettre sur le même point d'égalité et respecter le choix de chacun. Ce sont des etres comme les hétéros et méritent de pouvoir vivre leurs amours...

4 Mieux vaut un mariage gay qu'un mariage triste! La société change et se modernise, les idées et les opinions diffèrent à chaque génération. En revanche, pour les enfants, la question est plus difficile, c'est vrai que le schéma "normal" a un père et une mère, mais être normal a-t-il toujours rendu les gens heureux ? Ne croyez-vous pas que deux hommes ou deux femmes ne seraient pas mieux qu'une mère ou un père célibataire par exemple ?

5 Vous ne pouvez pas juger deux personnes qui s'aiment, deux femmes, deux hommes ou un homme et une femme. Mais nous ne sommes pas des animaux nous voulons juste pouvoir avoir les mêmes droits que les couples hétérosexuels, les mariages sont un signe d'amour et nous avons le droit d'aimer qui nous voulons.

6

7 C'est une triste réalité de voir les autres rejeter la différence comme la peste, puisque au fond, que l'on soit hétéro, homosexuel, gay, lesbienne, il ne s'agit que d'amour... « Elles vécurent heureuses et adoptèrent beaucoup denfants »

8 Ils affirment que les homosexuels ne peuvent pas être mariés parce que Dieu ne le permettrait pas. La Bible dit aussi, que l'union sacrée du mariage ne doit pas être rompue par le divorce. En suivant la même ligne de raisonnement que le mariage de même sexe devrait être illégal parce qu'il n'est pas religieusement correct, il serait également laisser croire que le divorce hétérosexuel devrait être illégal. Jésus lui-même n'avait rien à dire sur l'homosexualité, mais il est très clair sur le divorce. Vous ne pouvez pas le faire. Sauf hétérosexuels sont prêts à abandonner le droit au divorce, le mariage de même sexe devrait être légal. Le mariage de même sexe JOURNAL FAVORI DU MONDE - depuis 2000 Comme l'a dit le Dr Martin Luther King Jr., «le mariage est un droit humain fondamental. Vous ne pouvez pas dire aux gens qu'ils ne peuvent pas aimer ".Alors qu'il a déclaré ceci en référence au mariage entre les races, la même chose peut être dite à propos des homosexuels. Qui sommes-nous permettre à certaines personnes de se marier, et dire aux autres qu'ils ne peuvent pas.Beaucoup de gens qui sont contre le mariage de même sexe seraient la source de la Bible, qui dit que le mariage est entre un homme et une femme. Ils affirment que les homosexuels ne peuvent pas être mariés parce que Dieu ne le permettrait pas.

9 Imaginez un quartier avec un parc. Les enfants jouent ensemble, ils rient, courent et les parents regardent avec des expressions amusées en jouant sur leurs visages. Une paire de ses parents est un couple de même sexe. Le couple est souriant avec le reste des parents. Quelle est la raison des gens se marient pour? L'amour est. Qui est à juger quelqu'un repose et qu'ils aiment? Une petite fille vient pour le couple, elle embrasse tous les deux, et elle commence à parler de sa journée, elle tient ses mains des parents, sans penser que quelque chose est étrange ou mal à la scène. C'est ce que la légalisation du mariage homosexuel ferait. La légalisation du mariage homosexuel constituerait une société pacifique Personne n'a le droit de juger. Gays ont des sentiments aussi, et s'ils se marient, il ne fait de mal à personne. Cela dit, l'amour n'a pas de sexe. Alors arrêtons de dire que le mariage est juste un avantage hétérosexuel.

10

11


Télécharger ppt "«Il est interdit dinterdire.» et «Il est interdit dinterdire» Chaque personne a le droit de vivre de la façon qu'il veut. Je pense qu'on doit tous nous."

Présentations similaires


Annonces Google