La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un jour, on demanda à Audrey Hepburn quel était le secret de sa beauté. Il y avait dans ses yeux, dans son sourire, dans son élégance naturelle et intemporelle,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un jour, on demanda à Audrey Hepburn quel était le secret de sa beauté. Il y avait dans ses yeux, dans son sourire, dans son élégance naturelle et intemporelle,"— Transcription de la présentation:

1 Un jour, on demanda à Audrey Hepburn quel était le secret de sa beauté. Il y avait dans ses yeux, dans son sourire, dans son élégance naturelle et intemporelle, quelque chose dunique. Il y avait dans ses yeux, dans son sourire, dans son élégance naturelle et intemporelle, quelque chose dunique.

2 Pour avoir de belles lèvres, ne dites que des choses gentilles, répondit-elle.

3 Pour avoir de beaux yeux, cherchez à voir le bien chez les autres.

4 Pour garder la ligne, ne manquez jamais de partager votre pain avec ceux qui ont faim. Pour garder la ligne, ne manquez jamais de partager votre pain avec ceux qui ont faim.

5 Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant les caresser au moins une fois par jour. Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant les caresser au moins une fois par jour.

6 Pour avoir une démarche élégante et assurée, sachez quil y a toujours Quelquun qui marche avec vous. Pour avoir une démarche élégante et assurée, sachez quil y a toujours Quelquun qui marche avec vous.

7 Encore plus que les choses, les êtres humains ont besoin d être réparés, restaurés, ravivés, sauvés, mis en valeur; alors, ne rejetez jamais personne. Encore plus que les choses, les êtres humains ont besoin d être réparés, restaurés, ravivés, sauvés, mis en valeur; alors, ne rejetez jamais personne.

8 Noubliez pas, si vous avez besoin dune main secourable, il y en a une au bout de votre bras. Quand vous prendrez de lâge, rappellez- vous que vous avez deux mains: lune pour vous soutenir, lautre pour aider votre prochain. Noubliez pas, si vous avez besoin dune main secourable, il y en a une au bout de votre bras. Quand vous prendrez de lâge, rappellez- vous que vous avez deux mains: lune pour vous soutenir, lautre pour aider votre prochain.

9 Donnez aux autres la première place et prenez la seconde: cest peut-être une idée démodée, mais elle est merveilleuse. Cest ainsi quon ma élevée. Les autres passent en premier. Alors, ne vous inquiétez pas, allez de lavant.

10 Ce nest pas sa silhouette qui fait la vraie beauté dune femme, ni sa façon de shabiller, ni les vêtements quelle porte, ni sa coiffure. Cest dans ses yeux quon voit sa beauté, car les yeux sont le miroir de lâme, et lâme est le siège de lamour. Ce nest pas sa silhouette qui fait la vraie beauté dune femme, ni sa façon de shabiller, ni les vêtements quelle porte, ni sa coiffure. Cest dans ses yeux quon voit sa beauté, car les yeux sont le miroir de lâme, et lâme est le siège de lamour.

11 La vraie beauté dune femme saccroît avec lâge.

12 La beauté dune femme ne dépend pas de modes superficielles. La vraie beauté dune femme se reflète dans son âme, dans sa gentillesse, son souci des autres et sa compassion.

13 TU ES UNIQUE! Il taime comme Il ta faite, et, à Ses yeux, tu es magnifique. Chacune de nous est unique. Et, quelle que soit notre apparence extérieure, Il ne voit que beauté. Chacune de nous est unique. Et, quelle que soit notre apparence extérieure, Il ne voit que beauté.

14 PRIÈRE DU JOUR! PRIÈRE DU JOUR! Mon Dieu, Tu aurais pu me faire parfaite à mes yeux, parfaite aux yeux des autres. Mais Tu en as décidé autrement. En revanche, Tu mas faite exactement comme Tu voulais que je sois, parfaite à Tes yeux. En douter serait douter de Ton amour. Mais en acceptant cette vérité, je trouve une paix profonde, la sécurité et la sérénité de Ton amour. Prends-moi dès à présent, telle que je suis, au plus profond de Ton coeur. Amen. PARTAGEZ CE MESSAGE AVEC VOS AMIS ! PARTAGEZ CE MESSAGE AVEC VOS AMIS ! Si vous désirez voir d'autres diaporamas, rendez-vous sur ce site:www.tommyswindow.com


Télécharger ppt "Un jour, on demanda à Audrey Hepburn quel était le secret de sa beauté. Il y avait dans ses yeux, dans son sourire, dans son élégance naturelle et intemporelle,"

Présentations similaires


Annonces Google