La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il y a des petits yeux qui nous observent constamment Nous ne le voyons pas toujours mais…. Défilement automatique avec musique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il y a des petits yeux qui nous observent constamment Nous ne le voyons pas toujours mais…. Défilement automatique avec musique."— Transcription de la présentation:

1

2 Il y a des petits yeux qui nous observent constamment Nous ne le voyons pas toujours mais…. Défilement automatique avec musique

3 Les enfants nous observent beaucoup à notre insu. Ils font ce quils voient et non ce quon leur dit parfois !

4 Je tai vu accrocher au mur ma première peinture et jai voulu immédiatement en produire une deuxième……. Lorsque tu ne me regardais pas…. Merci !

5 Je tai vu préparer un gâteau de fête pour moi…cétait tellement bon ! alors jai compris que les petites choses sont très importantes dans la vie cela nous remues le cœur.

6 Je tai vu nourrir un chien perdu et jai compris quil fallait être bon envers les animaux. Lorsque tu ne me regardais pas

7

8 Je tai vu et entendu prier et jai compris quil y avait un Dieu Lorsque tu ne me regardais pas…

9 Oui ! Un Dieu que je pouvais lui parler et avoir confiance en Lui…

10 je tai vu préparer un repas et aller le porter à un ami qui était malade. Lorsque tu ne me regardais pas…. et jai compris quil faut sentraider les uns les autres...

11 Je tai vu donner du temps et de largent à des gens nécessiteux et jai compris ceux qui le peuvent doivent aider ceux qui en ont le besoin… Lorsque tu ne me regardais pas…. Je tai vu nettoyer la maison et voir aux besoins de chacun de nous et jai compris quil fallait respecter les autres et prendre soin de ce qui leur appartient Lorsque tu ne me regardais pas… Lorsque tu ne me regardais pas…. je tai vu prendre tes responsabilités au sérieux, même quand tu ne te sentais pas bien et jai compris à être un adulte responsable.

12 jai vu des larmes dans tes yeux… et jai compris quil y a des choses qui nous font souffrir et que lon peut pleurer… Lorsque tu ne me regardais pas….

13 jai vu comment tu nous aimais et jai voulu devenir la meilleure personne aimante qui métait possible dêtre, comme toi… Lorsque tu ne me regardais pas….

14 jai appris de toi toutes les leçons importantes de la vie, que javais besoin pour devenir une personne productive et grandissante.

15 MERCI POUR TOUTES LES CHOSES que je tai vues faire pendant que tu ne me regardais pas ! Lorsque tu ne me regardais pas…. Je te regardais et voulais te dire: Je tM… tant et tant.

16 Chacun de nous influence la vie dun enfant Comment vais-je toucher la vie de quelquun aujourdhui? Prêcher par lexemple………….Il sagit dy penser !*

17 Bonne journée dautomne.. Inspiré dun texte pris sur le net avec modification apportée. Réalisation : Céline Musique : Rieux. Céline


Télécharger ppt "Il y a des petits yeux qui nous observent constamment Nous ne le voyons pas toujours mais…. Défilement automatique avec musique."

Présentations similaires


Annonces Google